On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mila8778 » Sam Fév 25, 2023 1:53 pm

Bon bah du coup selon une autre appli ma date d’ovulation ne serai pas le 18 février mais le 19 février et pourtant j’ai rentré les meme date de mes règles
Mila8778

Message(s) : 104

Messagepar Behia » Sam Fév 25, 2023 2:57 pm

Coucou les filles

Mais que vois-je après 3jours d'absence une pluie de plus. Je me suis cru ds un bouquin a lire tous les messages a la suite avec le suspens.

Mais félicitations choupinette je suis trop heureuse pr toi et oui les tests ont bien foncé depuis et oui si ovulation le 13 février dpa le 13 novembre (car février a 28jours). Bon après la t1 t'en diras plus. Mais trop contente enfin ton tour qu'est ce que je suis heureuse j'en perds mes mots. J'en grossesse sans maux et un bébé en bonne santé

Les plus ont plu en ce début d'année.

Nhortenc félicitations à toi aussi quelle belle surprise.

Mhanon je vois très bien la barre toutes mes félicitations car les galères ont bien été là pr toi aussi.

J'ai hâte de voir vos prises de sang les filles et que vous puissiez enfin profiter de votre grossesse.

Je suis pas mécontente de pas m'être connecté 3jours. Après j'avouerai à voir Valérie avec son plus avec tous ces rebondissements c'est que partie remise.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Shiiida » Sam Fév 25, 2023 3:35 pm

Choupinette77 a écrit:Trop bien merci les filles

J’attendais ta réaction MEDO à vrai dire, on s’est longtemps suivie et je savais que tu serais trop contente pour moi. J’attends aussi la réaction d’Alex si elle passe par là et Behia qui est là depuis le début 😁

Merci rairai pour tes prières, ça a fonctionné. J’ai prié aussi pour que le bébé s’accroche et jusqu’au bout

Valérie on croise les doigts pour que ça arrive rapidement pour toi. C’est super si tu réussis à passer par dessus l’addiction de l’alcool. En tout cas je pense que le fais d’avoir des journées remplies va t’aider
Et bien pour savoir quel mois on peut pas savoir 😊 quand ses enfants sont là vous vous voyez pas c’est ça? Tu as déjà déménagé, je sais plus?

Shiiida tu as refais un test ce matin du coup?

Voici mes 3 tests dont celui de ce matin. J’ai été faire ma deuxième prise de sang aussi
Image

Ça fonce bien tout les jours, on dirait presque que le premier est blanc en comparaison des autres 😁

Coucou choupinette, contente que tes tests foncent, on attend les résultats de ta prise de sang!

Moi je viens de tester, et là deux minutes,la barre est apparue, légère vu que je suis à dpo 9 ce matin mais elle est vite apparue! Un peu plus foncée que celle d'hier mais très très légère! Ça peut pas être une évaporation vu qu'elle est apparue en 2 minutes n'est ce pas? Les filles rassurez moi!

Mhanon je vois une très belle barre, félicitations à toi
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Sam Fév 25, 2023 3:52 pm

Voici une photo des 3 tests. Le dernier est celui de ce matin à dpo 9

Image
Shiiida

Messagepar rairai » Sam Fév 25, 2023 5:13 pm

Encore des ➕️ 🥳😍😍😍😍 félicitations Manhon et shida. Shida j'ai encore du mal à voir la barre mais c'est sûrement parce que c'est trop tôt ☺️.
Félicitations encore et on attend d'autres ➕️ 💪🏽 on ne lâche rien.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Shiiida » Sam Fév 25, 2023 5:28 pm

rairai a écrit:Encore des ➕️ 🥳😍😍😍😍 félicitations Manhon et shida. Shida j'ai encore du mal à voir la barre mais c'est sûrement parce que c'est trop tôt ☺️.
Félicitations encore et on attend d'autres ➕️ 💪🏽 on ne lâche rien.

Merci Rairai, la barre est beaucoup plus visible en vrai que sur la photo! Regarde ici on voit un peu mieux

Image
Shiiida

Messagepar Behia » Sam Fév 25, 2023 6:04 pm

Oh shiida j'ai l'impression de voir une très légère barre. Testes encoure demain se sera plus probant et selon les tests yen a qui marquent plus ou moins bien.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Shiiida » Sam Fév 25, 2023 6:07 pm

Merci Behia, Ouii je vais retester demain! Les filles je suis pleine d’espoir mais en même temps j’ai peur de me faire de faux espoirs! Je suis qu’à dpo 9 si ça se trouve, le lot de easy home que j’ai actuellement sont défectueux et font des barres d’évaporation! 🥺😢😢
Shiiida

Messagepar Mhanon » Sam Fév 25, 2023 6:34 pm

Merci à toutes !

Je suis tellement heureuse après quasiment 2 ans d'essais et un parcours PMA !

J'ai un beau taux à 96ui !!

J'appelle mon centre lundi pour connaître la suite car normalement ma prise de sang était pour vendredi prochain ^^ je les ai devancé !

Belle fin de journée à vous et bravo pour les beaux plus de ce mois-ci !

Maintenant il faut qu'ils s'accrochent jusqu'au bout :)
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Lucie0908 » Sam Fév 25, 2023 8:28 pm

Mhanon a écrit:Merci à toutes !

Je suis tellement heureuse après quasiment 2 ans d'essais et un parcours PMA !

J'ai un beau taux à 96ui !!

J'appelle mon centre lundi pour connaître la suite car normalement ma prise de sang était pour vendredi prochain ^^ je les ai devancé !

Belle fin de journée à vous et bravo pour les beaux plus de ce mois-ci !

Maintenant il faut qu'ils s'accrochent jusqu'au bout :)

Aaah génial Mhanon félicitations aussi !!!🤞🏼🎉🎉🎉❤❤ c'est super ce mois-ci super les filles !!!
Lucie0908

Message(s) : 566

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir