On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Shiiida » Lun Fév 27, 2023 3:24 pm

Ouii choupinette, j'ai refais un test ce matin et toujours la même barre visible au bout d'une minute! Elle apparaît elle est bien visible mais je ne sais pas si elle a foncé plus que celle d'hier! La température a quitté de 36.50 à 36.27 ce matin! Je n'ai jamais eu une température aussi basse à dpo 11! Elle chute toujours à dpo 13 et mes règles arrivent à dpo15 ! là elle a chuté à dpo11 peut être que les règles seront en avance cette fois!

Je vais essayer la marque que tu me recommande car là je suis vraiment triste! J'y croyais , j'y croyais même beaucoup 😢😢
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Livia28012010 » Lun Fév 27, 2023 4:12 pm

Shiiida a écrit:Ouii choupinette, j'ai refais un test ce matin et toujours la même barre visible au bout d'une minute! Elle apparaît elle est bien visible mais je ne sais pas si elle a foncé plus que celle d'hier! La température a quitté de 36.50 à 36.27 ce matin! Je n'ai jamais eu une température aussi basse à dpo 11! Elle chute toujours à dpo 13 et mes règles arrivent à dpo15 ! là elle a chuté à dpo11 peut être que les règles seront en avance cette fois!

Je vais essayer la marque que tu me recommande car là je suis vraiment triste! J'y croyais , j'y croyais même beaucoup 😢😢

Cc shiiida ne perd pas espoir on dit que pdt la nidation la température baisse. Jspr que c'est. Le cas pour toi, on croise les doigts 🤞🤞
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Shiiida » Lun Fév 27, 2023 5:11 pm

Espérons Livia! Mais à vrai dire je suis découragée! Je suis tentée de faire un clearblue digital précoce tout de suite avec les 2e urines de la journée au moins pour être sure que les barres sur les easy homes sont des évaporations ou des faux positifs! Lorsque le clearblue m’aurait marqué pas enceinte, ça sera dure mais ça va me préparer à avoir mes règles le jeudi
Shiiida

Messagepar Shiiida » Lun Fév 27, 2023 5:21 pm

Si ce test est un faux positif alors c’est abusé!!!! Ce genre de tests ne devrait pas exister car ça crée de faux espoirs!

Image
Shiiida

Messagepar Shiiida » Lun Fév 27, 2023 6:15 pm

Bon bah les filles, le verdict est tombé : pas enceinte du coup avec le digital précoce et easy homme qui continue quand même à marquer! 🙄🙄

C'est dure mais au moins on sait! Plus qu'à attendre les vilaines
Shiiida

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 27, 2023 7:42 pm

Oui Shiiida c’est n’importe quoi ces tests 😔 car je la vois bien la barre
Tu les avais déjà fais ces tests de grossesse sans avoir de barre auparavant ?
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Mhanon » Lun Fév 27, 2023 7:51 pm

Shiiida a écrit:Bon bah les filles, le verdict est tombé : pas enceinte du coup avec le digital précoce et easy homme qui continue quand même à marquer! 🙄🙄

Hello Shida,

Excuse moi de te demander ça, mais au lieu de faire des tests urinaires pourquoi ne vas tu pas faire une prise de sang ? Ce sera 10 fois plus fiable que des tests précoces qui donnent souvent des faux positifs (clearblue en fait partie).
Si tu as le courage demain matin vas faire une prise de sang.

Belle soirée à toi
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Shiiida » Mar Fév 28, 2023 12:40 am

Choupinette77 a écrit:Oui Shiiida c’est n’importe quoi ces tests 😔 car je la vois bien la barre
Tu les avais déjà fais ces tests de grossesse sans avoir de barre auparavant ?

Oui choupinette, j’ai jamais eu de barre avec ces tests, même pas une évaporation ! Peut être que je suis tombée sur un lot défectueux! Puis, j’ai lu quelques témoignages de filles qui ont eu de légères barres avec des bandelettes et clearblue digital précoce négatif car le taux était très bas! J’en ai acheté deux clearblue précoce, je vais retester avec le dernier demain matin avec les urines du matin!
Shiiida

Messagepar Shiiida » Mar Fév 28, 2023 12:42 am

Mhanon a écrit:
Shiiida a écrit:Bon bah les filles, le verdict est tombé : pas enceinte du coup avec le digital précoce et easy homme qui continue quand même à marquer! 🙄🙄

Hello Shida,

Excuse moi de te demander ça, mais au lieu de faire des tests urinaires pourquoi ne vas tu pas faire une prise de sang ? Ce sera 10 fois plus fiable que des tests précoces qui donnent souvent des faux positifs (clearblue en fait partie).
Si tu as le courage demain matin vas faire une prise de sang.

Belle soirée à toi

Tu as raison Mhanon, c’est juste que la prise de sang coûte chère au Canada sans ordonnance et dans un labo privé! Je vais attendre un retard de règles pour faire la prise de sang pour éviter de payer pour rien! Et comme j’ai un stock de bandelettes, alors j’ai préféré faire un test chaque jour
Shiiida

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 28, 2023 8:06 am

Shiiida tu as pu faire ton test?
Choupinette77

Message(s) : 1606

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir