Valérie k a écrit:Moi aussi j'avais eu des règles d'anniversaire il y a 19 ans et j'ai su que j'étais enceinte quand j'avais été voir une gynéco après j'ai fais une fausse couche mais je sais pas a combien de temps j'ai jamais fait la prise de sang. Je serais toi je ferais un test ou directement une prise de sang qui est la plus fiable. L'année passée j'avais aussi arrêté ma pilule et dès le 1er mois je suis tombée enceinte
Valérie k a écrit:Se sera déjà ça et après tu verras selon le résultat du test. De mon côté j'ai hâte d'être dans 3 semaines pour être fixée si ça a marché ou pas. Ovulation imminente
Valérie k a écrit:Merci je te le souhaite aussi. Si tu as pas bu et pas été à la toilette depuis quelques heures ça peut le faire et si tu as un test pour maintenant et un pour demain matin pourquoi pas. Moi ce que je fais c'est je pense négatif pour que si c'est le cas je tombe pas de trop haut et si positif je saute au plafond. Je préfère toujours penser comme ça sinon la chute est dure a encaissé
Valérie k a écrit:Ok tiens nous au courant
Mila8778 a écrit:Caro070808 a écrit:Je rejoint l'avis de Valérie... et sa existe des regle anniversaire je connais une amis qui en a eu pendant 3mois ...
Et comment elle a su qu’elle était enceinte
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité