Blaety85 a écrit:
Coucou Shiiida... Alors j'ai jamais utilisé de test d'ovulation donc je t'avoue que je n'y comprends rien donc je ne sais pas vraiment t'aider, j'en suis désolée 😓
Katrennes a écrit:Hello me revoilà parmi vous dans les essais bebe apres une petite louloute en 2019, un petit boy en août 2022 nous essayons le petit 3 ème . Au vu de mon age avancé selon ma gyneco, des galères des 3 fc pour mon 2 ème, on se laisse une petite chance de tester le 3 ème même si niveau hormonal c est pas la panacée,j ai pas supporter de reprendre un moyen de contraception, j ai du tout arrêter car tout est déréglée. Hate qu on se suive a nouveau.
luluciole a écrit:Katrennes a écrit:Hello me revoilà parmi vous dans les essais bebe apres une petite louloute en 2019, un petit boy en août 2022 nous essayons le petit 3 ème . Au vu de mon age avancé selon ma gyneco, des galères des 3 fc pour mon 2 ème, on se laisse une petite chance de tester le 3 ème même si niveau hormonal c est pas la panacée,j ai pas supporter de reprendre un moyen de contraception, j ai du tout arrêter car tout est déréglée. Hate qu on se suive a nouveau.
On se retrouvera bientôt Katrennes, je me laisse encore un petit trimestre et on reprend également les essais pour bébé 2...
La bonne nouvelle c'est mon retour de couche naturel depuis ce week-end. Mon corps se remet en marche.
Lucie0908 a écrit:luluciole a écrit:Katrennes a écrit:Hello me revoilà parmi vous dans les essais bebe apres une petite louloute en 2019, un petit boy en août 2022 nous essayons le petit 3 ème . Au vu de mon age avancé selon ma gyneco, des galères des 3 fc pour mon 2 ème, on se laisse une petite chance de tester le 3 ème même si niveau hormonal c est pas la panacée,j ai pas supporter de reprendre un moyen de contraception, j ai du tout arrêter car tout est déréglée. Hate qu on se suive a nouveau.
On se retrouvera bientôt Katrennes, je me laisse encore un petit trimestre et on reprend également les essais pour bébé 2...
La bonne nouvelle c'est mon retour de couche naturel depuis ce week-end. Mon corps se remet en marche.
Ah génial les filles ! @luluciole ton premier bébé est né quand ?😊
luluciole a écrit:oh trop bien !Katrennes a écrit:Hello me revoilà parmi vous dans les essais bebe apres une petite louloute en 2019, un petit boy en août 2022 nous essayons le petit 3 ème . Au vu de mon age avancé selon ma gyneco, des galères des 3 fc pour mon 2 ème, on se laisse une petite chance de tester le 3 ème même si niveau hormonal c est pas la panacée,j ai pas supporter de reprendre un moyen de contraception, j ai du tout arrêter car tout est déréglée. Hate qu on se suive a nouveau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)