On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Louloute4242 » Mer Avr 26, 2023 12:01 pm

Merci beaucoup. Oui je c'est bien .j'espère la prochaine fois sa fonctionne. J'attends beaucoup de mamans dire la première fécondation ne marche pas
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Blaety85 » Mer Avr 26, 2023 12:04 pm

Louloute je suis tellement désolée pour toi 😓 j'espère que la prochaine fois cela fonctionnera 🙏

Dingue ce cycle-ci, je psychote encore plus que les cycles précédents. Le fait d'avoir utilisé les tests d'ovulation, une partie de moi est convaincu que c'était LA solution et que d'office, c'est bon...
Il faut savoir que pour mes deux premières grossesses, je l'ai senti que j'étais enceinte avant même le retard de règle... Un truc hallucinant, tout comme j'ai su pour le sexe.
Ici, je ne sais plus à quoi je dois me fier... Est-ce moi qui induit les symptômes ou c'est autre chose.
L'attente promet d'être compliqué 😓
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar shandramukee » Mer Avr 26, 2023 3:51 pm

Louloute je suis de tout cœur avec toi. C'est un mauvais moment à passer. Comme tu l'as dit essaie de te vider la tête ( je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire). Tu n'as pas à t'en vouloir.
On est là pour se soutenir dans les bons et les mauvais moments.
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Louloute4242 » Mer Avr 26, 2023 4:51 pm

Merci infiniment sa me touche toute votre réaction Merci
Louloute4242

Messagepar Livia28012010 » Mer Avr 26, 2023 6:22 pm

Louloute, je suis vraiment dsl pour toi... Tu n' pas à culpabiliser se sont malheureusement des choses qui arrive... Dans ces moments là, le soutien du conjoint est important, n'hésite pas PS à te confier à lui pour avancer! En attendant le moi de juin, repose toi un maximum, prends soin de toi et ne baissez pas les bras un jour ou l'autre vous aurez votre bébé 🥰🥰🥰
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Anna 225 » Mer Avr 26, 2023 11:34 pm

Cc les filles svp pr celles qui ont déjà des enfants qui a déjà eu un décollement des membranes et a vu le travail démarrer ?en combien de temps ?
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Caro070808 » Jeu Avr 27, 2023 4:53 am

Courage louloute ... c'est un parcours très dur !!! Physiquement et surtout moralement !!! Ce n'es absolument pas de ta faute !!! C'est la nature malheureusement qui est très mal faite par moment !!! Mais ne baisse pas les bras sa va marcher y a pas de raison !!! Repose toi ma belle essaye de profiter un petit week end avec ton homme les beaux jours vont arriver !!! Je pence que vous en avait besoin tout les 2 car c'est vrai que on dit toujours la femme mais poir homme c'est aussi difficile ces échecs mais un homme sa parle moins ...
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Louloute4242 » Jeu Avr 27, 2023 5:57 am

Du coup les filles mes règles sont arrivées cette nuit
Louloute4242

Messagepar Valérie k » Jeu Avr 27, 2023 10:19 am

Coucou les filles

Je pense tester demain matin pcq je sais pas pourquoi mais j'ai tendance à me ruer sur tout et n'importe quoi pour manger en faisant même des mélanges sans être malade. Je dors aussi beaucoup depuis 2 jours et mes seins ont l'air d'avoir grossi un peu. Je dois avoir mes règles aujourd'hui, dimanche ou lundi selon la durée de mon cycle. J'espère que se sera positif sinon bah pas grave se sera pour plus tard
Valérie k

Message(s) : 3418

Messagepar Shiiida » Jeu Avr 27, 2023 2:36 pm

Coucou les filles,

Valérie je te souhaite un beau + cette fois . Je croise les doigts pour toi.

Choupinette comment ça va? Tu peux me mettre dans le recap règles prévues le 09 mai ! J’ai ovulé il y’a 2 jours je suis donc à dpo 2 aujourd’hui. J’avais dit pas de tests d’ovulation cette fois, mais j’ai pas pu m’empêcher 😅😅
Shiiida

Message(s) : 363

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir