Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Lucie0908 » Ven Avr 28, 2023 3:32 pm

Félicitations Enila et Majo pour vos bébés !🤩
Rétablissez vous bien' et profitez bien de vos bébés, une petite crevette et un bébé bien portant de 4 kg' comme quoi d'une grossesse à l'autre les choses varient vraiment beaucoup 😊

Je suis un peu déconnectée Parce que je profite de couper un peu, que tout le monde me dise que bébé peut arriver n'importe quand ça me stresse (alors que je n'ai pas été stressée de la grossesse 😂). Et en plus j'ai l'impression que bébé bouge moins donc pas envie de trop flipper... mais je pense fort à vous les filles 😘😘
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Doudou44 » Ven Avr 28, 2023 5:17 pm

Lucie tkt on est presque du meme terme Moi aussi je sent moin bebe bouger je pense il y’a plus trop de place
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Lucie0908 » Ven Avr 28, 2023 7:09 pm

Merci doudou pour ton message 🤍
Je pense que ça joue en effet, c'est ce que je me dis. Mais entre les accouchements en cascade, le fait de ne plus bosser car congé mat et donc pas d'activité autre sauf ponctuellement,et les gens autour "olala mais tu n'es pas encore prête faudrait peut-être activer..." ça stresse 😥😅
Lucie0908

Messagepar Oum Mes Loulous » Sam Avr 29, 2023 8:24 pm

Coucou les filles

Comment vous allez
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Enila49 » Sam Avr 29, 2023 9:00 pm

Bonsoir Oum !

Comment vas ton petit bout ? Et toi t'es tu bien remise de ton accouchement ? Tes aînés te laissent assez de temps pour toi ? Bébé ?

Ici 39 sa, plus aucune position est confortable, les nuits sont pourris , je fais des siestes les après midi pour ne pas être trop fatigués. Ma maman arrive demain pour venir m'aider et être là le jour j pour garder mes deux aînées

J'avais pas souvenir que bébé deformais autant mon ventre en fin de grossesse 😅 je me dit qu'il va être soit grand soir costaud lol

Quelques contractions le soir ultra gérable qui sont pas régulières du tout pendant 1/2h, mal dans le pubis et de nouveau le nerf sciatique qui démange quand je suis trop lgpts assise. Bref les joies des la dernières ligne droite 😘
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Doudou44 » Sam Avr 29, 2023 9:32 pm

Coucou les filles moi je suis toujours l’as :)
Ma maman était venu pour deux jour elle m’a aider à faire le manage à fond avant l’arrivé de bébé, deux journée épuisante, aujourdhui nous étions inviter à un anniversaire toute la journée, j’essaye de profiter au Max de ma fin de grossesse psk sa serra là dernière pour moi.
Par contre les fill mon ventre est tellement grand que mes jambe on du mal à supporter le poid, depuis ce matin j’ai très mal à mon genoux à un moindre effort jc pas ce qui pourrais me faire du bien , j’ai pris un bain chaud mes jai toujours mal
Doudou44

Messagepar Lucie0908 » Dim Avr 30, 2023 8:55 am

Coucou les filles
De mon côté ça va, je crois attraper le premier rhume de ma grossesse à cause des courants d'air de métro 😂

Sinon ça va, la grossesse toujours ok, juste du mal à rester assise droite pour manger car je sens bébé au niveau du col et du sternum donc je m'incline un peu, avec des petits étouffements à la clé parfois 😂.
Je viens de rentrer de chez ma sœur, j'ai fini mes emplettes de turbulette et compagnie ^^

Doudou, tu as essayé la poche de chaud sur le genou ? Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire c'est vrai, à part marcher pour maintenir la tonicité de l'articulation pour ne pas l'atrophier un peu plus et boire de l'eau... du courage ça ne doit pas être simple 🙁

Enila, tu fais bien de profiter des siestes quand tu peux, au moins tu récupères un peu le manque de sommeil aussi. Les positions pour dormir ne sont pas simples à trouver c'est vrai... tu dors seule en fin de grossesse ou toujours à 2? Parce que peut-être que ça joue aussi un peu ?
Lucie0908

Messagepar Anna 225 » Dim Avr 30, 2023 9:38 am

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles
De mon côté ça va, je crois attraper le premier rhume de ma grossesse à cause des courants d'air de métro 😂

Sinon ça va, la grossesse toujours ok, juste du mal à rester assise droite pour manger car je sens bébé au niveau du col et du sternum donc je m'incline un peu, avec des petits étouffements à la clé parfois 😂.
Je viens de rentrer de chez ma sœur, j'ai fini mes emplettes de turbulette et compagnie ^^

Doudou, tu as essayé la poche de chaud sur le genou ? Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire c'est vrai, à part marcher pour maintenir la tonicité de l'articulation pour ne pas l'atrophier un peu plus et boire de l'eau... du courage ça ne doit pas être simple 🙁

Enila, tu fais bien de profiter des siestes quand tu peux, au moins tu récupères un peu le manque de sommeil aussi. Les positions pour dormir ne sont pas simples à trouver c'est vrai... tu dors seule en fin de grossesse ou toujours à 2? Parce que peut-être que ça joue aussi un peu ?

Cc Lucie je suis aussi très grippé
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Doudou44 » Dim Avr 30, 2023 11:38 am

Coucou Lucie moi c’est le 10 fois je suis malade enceinte laisse tomber pareille nez qui coule mal de gorge le yeux qui coule plus les alergie sa n’aide pas beaucoup. Aujourd’hui depuis 5h du matin j’ai des de règles avec beaucoup plus de contraction que d’habitude ..
Doudou44

Messagepar Lucie0908 » Dim Avr 30, 2023 3:45 pm

Les défenses immunitaires nous lâchent les filles 😂

Ah doudou ça travaille dur... prends bien soin de toi 🥰
Lucie0908

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!