On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Nhortenc » Jeu Mai 04, 2023 9:41 am

Coucou Blaety je la vois également cette barre légère. On croise les doigts 🤞
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Sogood » Jeu Mai 04, 2023 10:12 am

Coucou les filles jespere que vous allez bien sa fait longtemps, le groupe mavait manqué😊

On croise les doigts pour celle qui attende de testé 🤞🙏

@blaety je vois la 2 eme barre 🤩🤩🤩 dailleur elle es plus foncé que la mienne a mon premier test 🙏🤞🤞

Gros bisou a vous toute et plein de bonne ondes 🥰
Sogood

Message(s) : 385

Messagepar Agathe2 » Jeu Mai 04, 2023 11:14 am

Blaety85 je te rassure tu ne psychote pas 😆. Je te comprend c’est trop dur d’attendre avant de faire un test après niveau délais pour en refaire un autre si c’était moi je l’aurais fait le lendemain 😂
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar Blaety85 » Jeu Mai 04, 2023 11:21 am

J'ai le test qui me démanche lol
Bon il me reste une boîte de deux test "normal" de chez action ...
Je le ferai bien à un jour de retard mais de quelle application, parce qu'au final hé ben je sais pas laquelle me fier 🤷
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Choupinette77 » Jeu Mai 04, 2023 12:05 pm

Blaety je vois aussi une légère barre 😀
Plusieurs possibilités pour toi:
-Soit tu refais un test urinaire 2 jours après (avec la même marque, normalement si il est positif ça va bien avoir foncé)
-Soit tu refais un test urinaire demain (avec la même marque mais la différence devrait être moins flagrante)
-Soit tu vas faire une prise de sang pour être fixée

Moi j’avais la barre moins foncée que toi et j’ai fais l’option 2 et 3. Je pouvais pas attendre. Ça faisait 3 ans d’essai que j’avais jamais eu de deuxième barre lol j’étais à 10 dpo

Tiens nous au courant 😊 et bien sûr la prise de sang c’est le plus fiable. Après si tu veux attendre mardi pour avoir un retard de règles tu peux mais ça fait long à psychotter 😀
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Behia » Jeu Mai 04, 2023 12:50 pm

Coucou les filles

Ah blaety je vais faire partie de celles qui te disent qui voit la 2eme barre. J'aurais déjà démonté le test pr être sur parfois tu l'as vois sur le bord aussi. Et pr avoir fait les précoces d'action ben il marque pas de ouf et j'étais a 11dpo. Moi le lendemain j'avais fais un test normal et il était plus foncé. Tu es a combien de dpo?
Par contre ils ne m'ont jms fais de faux positifs quand c'était négatif yavait pas l'ombre d'une barre même pas d'évaporation
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Blaety85 » Jeu Mai 04, 2023 1:19 pm

Behia

J'ai eu un test positif d'ovulation la samedi 22/04... J'ai estimé mon ovulation au dimanche 23/04 car douleur bas ventre en +
Donc aujourd'hui j'arrive à DPO 12
Après les dates ne restent que des suppositions 🤷
Pour mon premier, j'avais eu aussi une barre très légère (quand même plus marqué que celui d'aujourd'hui)... Je pense que je n'arriverai pas à patienter jusque mardi ... Je vais tenir jusqu'à samedi et puis on verra bien 🙏
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Behia » Jeu Mai 04, 2023 1:36 pm

Blaety

Comme choupinette je suis une impatiente surtout qd ya le doute. J'aurais refait le même TG le lendemain pour voir si évolution ou pas. Bon si tu arrives à patienter jusqu'à samedi c'est mieux. Le biosynex précoce avait très bien marqué pr cette grossesse. Je devais être a 13 dpo. Après fais vraiment comme tu le sens.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Shiiida » Jeu Mai 04, 2023 1:51 pm

Coucou blaety, je vois également une très légère barre même sans loucher. Je te souhaite que ce soit le début d’une grossesse et que la barre fonce les prochains jours
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Caro070808 » Jeu Mai 04, 2023 2:39 pm

Coucou blaety moi aussi je la vois!!! Je croise a fond les doigts pour toi j'espère que tu vas me rejoindre dans le groupe des futur maman de janvier hihi !!! 🥰🥳🤞🤞🤞
Caro070808

Message(s) : 594

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir