On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Blaety85 » Jeu Mai 04, 2023 4:05 pm

Merci les filles

Je vous avoue je suis hyper impatiente de savoir si c'est bon ou pas 🙈

Patience patience patience
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Agathe2 » Jeu Mai 04, 2023 5:33 pm

Je voulais votre avis les filles sa y est on m'a retiré mon stérilet et je voulais si vous avez utilisé les tests d'ovulation et si ça vous a vraiment aidé à tomber enceinte plus vite merci pour vos réponses
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar Blaety85 » Jeu Mai 04, 2023 7:49 pm

Agathe
J'ai retiré mon stérilet après 6 longues années de bons et loyaux services (parce que je l'avoue moi le stérilet, il me convenait vachement bien) pour bébé 3...
Des connaissances m'ont conseillé les tests d'ovulation car ça avait clairement marché pour elles...
J'ai testé ce cycle ci et clairement ça m'a permit de voir que j'ovulais plus tard que je le pensais...
C'est peut être pas la solution miracle mais ça aide à faire les travaux pratiques au bon moment 😉
Blaety85

Messagepar Agathe2 » Jeu Mai 04, 2023 8:06 pm

Merci Blaety je vais essayer moi aussi je trouve que c'est le stérilet qui me convenait le mieux j'avais essayé la pilule et l'implant mais ce n'était pas pour moi le stérilet se faisait 2 ans que je l'avais. Je vais essayer les tests se peut être bien parce que j'avais plus mes règles et le temps que ça revienne ça va me guider pour l'ovulation. Tiens nous au courant quand tu aura refait ton test 😀
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar Valérie k » Ven Mai 05, 2023 7:17 am

Coucou les filles
Ma reprise du travail à été assez difficile j'avais l'impression d'être mise à l'écart et c'était pas du tout la même ambiance qu'avant. J'ai commencé femara hier on verra ce que ça donne pour ce cycle

Blaety je la vois aussi elle est très légère. J'espère que ton prochain test va mieux marquer je croise les doigts pour toi
Valérie k

Message(s) : 3418

Messagepar Blaety85 » Ven Mai 05, 2023 10:11 am

Fin des vacances pour nous, on est sur la route des retours... Enrhumée bien comme il faut et je peux rien prendre, je suis HS.... J'avais oublié ce détail là 😕
Demain matin, je ferai un nouveau test... Je serai à DPO 13 ou14
Je vous tiens au courant
Blaety85

Messagepar Charlene18 » Ven Mai 05, 2023 12:17 pm

Bonjour les filles petite question je suis a j27 de mon cycle l'appli me prévoit mes règles pour mardi le 09/05 j'ai effectué un test de grossesse se matin avec le 2e pipi sa met une barre très pâle est ce positif mais fait un peu trop tot ou plutôt un faux positif ?
Merci pour vos avis 😊
Charlene18

Message(s) : 43

Messagepar Choupinette77 » Ven Mai 05, 2023 12:47 pm

Oui Charlene ça paraît un peu tôt sauf si tu as ovulé un peu plus tôt que prévu
L’application se trompe jamais pour l’arrivée de tes règles ? On croise les doigts c’était quelle marque le test?

Blaety oui tiens nous au courant pour demain 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Charlene18 » Ven Mai 05, 2023 1:24 pm

Oui sa peut arriver que l'appli se trompe je suis réglé mais a quelques jours prêt Desfois 29 Desfois 30 Desfois 32 jours...
Est ce que sa peut être aussi a cause de l'urine car je l'ai pas fait avec les 1ere urine du matin elles n'était pas aussi concentré je pense ?
Charlene18

Messagepar Charlene18 » Ven Mai 05, 2023 1:25 pm

Et le test c'est un test précoce de chez action 4jours avant la date présumé des règles
Charlene18

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir