On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Jeu Mai 11, 2023 7:04 am

Leabm c’est encore trop tôt pour ressentir les effets de la grossesse si tu es enceinte. Les premiers symptômes arrivent environ 10 à 14 jours après l’ovulation 😊

Je voulais vous annoncer que Anna et Anastasia ont accouchés de leurs bébés 😊 j’ai vu ça sur leurs groupe de Mai 2023 😊 elles passeront peut-être par là quand elle auront un moment lol pour le moment elles doivent être bien occupées
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Leabm » Jeu Mai 11, 2023 8:10 am

Choupinette77 a écrit:Leabm c’est encore trop tôt pour ressentir les effets de la grossesse si tu es enceinte. Les premiers symptômes arrivent environ 10 à 14 jours après l’ovulation 😊

Je voulais vous annoncer que Anna et Anastasia ont accouchés de leurs bébés 😊 j’ai vu ça sur leurs groupe de Mai 2023 😊 elles passeront peut-être par là quand elle auront un moment lol pour le moment elles doivent être bien occupées

Oui je pense que c'est l'ovulation :)
Leabm

Message(s) : 133

Messagepar Katrennes » Jeu Mai 11, 2023 9:23 am

Hello les filles ! Besoin de votre avis...parce la je tombe un peu de nue.
Dernier regle le 16 avril. Depuis la naissance de mon fils , j ai vraiment des cycles pas regulier du tout en 20jrs puis 28 puis 32...bref rien de bien folklo. Ayant 41 ans bientôt, ma gyneco veut me faire un bilan de premenopause. Soit. Sachant que mes tests d ovulation sont vraiment pas terrible non plus. J ai du avoir une détection sur un cycle .
Ce matin, je regarde mon appli et je suis 25 jrs de cycle.pas eu d ovulation detecte par les tests d ovulation. Je fais un hcg premier jour à faire sur mon cycle moyen sur mon appli ....et la : https://ibb.co/Bcd0vKh

A rien y comprendre...l appli me dit ovulation probable vers le 1 mai.donc ya 10 jours...le test a virer direct et c etait pas les premières urines du matin. Et niveau câlin,on a même pas abuse juste une fois car je suis malade depuis 15 jours et en pleine crise d'apnée.
J avoue être un peu en flippe aussi car la dernière fois que j ai eu un résultat comme ça, ca a finit en fausse couche a plus de 12 semaines .
Katrennes

Message(s) : 885

Messagepar PIRATE67 » Jeu Mai 11, 2023 9:58 am

Merci 😊

Ma date des dernières règles remonte à samedi.

C'est mon 2è cycle depuis retait du stérilet au cuivre mais 2 choses:
-elles ont débarquées 5jours en avance
-elles ne sont pas comme d'habitude (pertes légères et irrégulière)

J'ai fait une prise de sang la semaine dernière car j'avais eu des pertes rosées 8jrs DPO mais qui s'est avérée négative.

Comme c la 2è fois que j'ai mes règles depuis retrait et qu'elles ne sont pas comme d'habitude, j'ai acheté des tests d'ovulation pour être sûre que j'ovule.

J'en avais déjà utilisé lors de ma 1è grossesse aboutie il y a presque 15 ans.

Après une vie sentimentale mouvementée ces 3 dernières années, j'ai enfin trouvé l'homme que j'aime et qui me porte vers le haut.

Vu notre âge respectif (bientôt 38 pour lui et 39 pour moi), le sujet bébé s'est vite posé...et du coup les psychotations avec😅

Voilà pour les infos, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Et merci de m'accepter au sein du groupe.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Dodopsy » Jeu Mai 11, 2023 10:45 am

Bonjour,

En prenant en compte la date du test positif d'ovulation, j'aurais mes règles demain, le 12
Dodopsy

Message(s) : 7

Messagepar Valérie k » Jeu Mai 11, 2023 12:04 pm

Coucou les filles

Katrennes tu as accoucher il y à combien de temps ? Je demande car si ça fait que 3 ou 4 mois je me demande si c'est possible qu'il te reste encore des hormones HCG et que c'est pour ça que tu as un test positif. Tu peux toujours faire une prise de sang à 48h d'intervalle pour voir ce qu'il en est
Valérie k

Message(s) : 3418

Messagepar Anna 225 » Jeu Mai 11, 2023 1:02 pm

Cc les filles j'ai accouchée ce mardi a 5h32 d'une fille elle se prenomme nayla accouchement rapide pour un 1er 5h de travail fissure de la poche des eaux lundi a 7h30 et 00h déclenchement par gel a 3h dilaté a 3 et 5h20 dilatation complète et la tête déjà là avec 5 poussée ma fille est née à 5h32 avec une episio et sans péridurale mais on s'en remet
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Behia » Jeu Mai 11, 2023 1:05 pm

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles.

Katrennes pas de doute c'est bien positif et c'était un précoce ou pas? Car oui il est très positif. Du coup ça a eu lieu au seul moment du câlin lol. En tout cas félicitations. Je vais avoir 41ans d'ici qqs jours et je sens bébé bouger. Ne t'inquiètes pas reste positive. Je pense que tu as assez vécu de FC et la geu donc on reste optimiste.

Shiida oui le prochain cycle j'espère qu'il sera le bon. Et vu qu'il ya eu une grossesse ça peut prendre du temps a ce que les règles arrivent mais je pense pas trop. Bon courage pr la suite.

Félicitations Anna et bienvenue à neyla. C'est un joli accouchement hormis l'épisiotomie mais bon je pense que c'est mieux que les déchirures.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Katrennes » Jeu Mai 11, 2023 1:39 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles

Katrennes tu as accoucher il y à combien de temps ? Je demande car si ça fait que 3 ou 4 mois je me demande si c'est possible qu'il te reste encore des hormones HCG et que c'est pour ça que tu as un test positif. Tu peux toujours faire une prise de sang à 48h d'intervalle pour voir ce qu'il en est

Mon fils a 8 mois et demi...je pense que pour le coup c est éliminer.
Katrennes

Messagepar Katrennes » Jeu Mai 11, 2023 1:42 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles.

Katrennes pas de doute c'est bien positif et c'était un précoce ou pas? Car oui il est très positif. Du coup ça a eu lieu au seul moment du câlin lol. En tout cas félicitations. Je vais avoir 41ans d'ici qqs jours et je sens bébé bouger. Ne t'inquiètes pas reste positive. Je pense que tu as assez vécu de FC et la geu donc on reste optimiste.

Shiida oui le prochain cycle j'espère qu'il sera le bon. Et vu qu'il ya eu une grossesse ça peut prendre du temps a ce que les règles arrivent mais je pense pas trop. Bon courage pr la suite.

Félicitations Anna et bienvenue à neyla. C'est un joli accouchement hormis l'épisiotomie mais bon je pense que c'est mieux que les déchirures.

Non même pas un precoce en plus...bandelette 25 ui de base avec mes tests d ovulation... c est ca qui m interroge en fait.car j ai eu ca qu une fois et c etait pour mes jumeaux que j ai perdu . Je vais aller faire une prise de sang pour voir comment sont les taux et prendre rdv avec ma sage femme.
Et faut que je trouve une excuse pour mon chéri en attendant pas trop envie qu il se réjouisse tout de suite pour rien ,il me paye un super restau pour mon anniversaire genre etoile et je pourrais pas prendre le vin...
Katrennes

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir