On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mer Mai 31, 2023 8:50 pm

Je vais tester demain matin j'ai toujours rien ça me paraît quand même bizarre. Je me demande parfois si mon cerveau n'est pas occupé à les bloquer tellement que je pense les avoir ou que je sois bien enceinte je sais plus quoi penser. Je vais essayer de pas boire trop d'eau avant de dormir pour avoir mes urines suffisamment concentré et réussir à attendre que mon homme soit parti travailler. Croiser les doigts pour moi svp merci les filles. Bonne nuit et je vous dis quoi demain dans la matinée
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar PIRATE67 » Jeu Juin 01, 2023 5:15 am

Coucou les filles.

Valérie je croise les doigts pour toi.

5 DPO pour moi aujourd'hui. Petits tiraillements bas ventre mais je pense que mes règles se préparent c'est trop tôt pour parler de symptômes évocateurs d'une grossesse.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar xOrangox » Jeu Juin 01, 2023 5:45 am

Hello les filles. J’espère que vous allez bien.

Pour celles qui doivent tester aujourd’hui dites nous quoi 🤞😍

Pour ma part, j’ai l’impression d’avoir une courbe triphasique. J’ai un 3e plateau et il est haut depuis 3-4 jours. Température ce matin 36,54°C. Des filles qui ont déjà eu ça ?
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar PIRATE67 » Jeu Juin 01, 2023 6:54 am

xOrangox je ne me rappelle pas si j'ai eu ça à l'époque.

En ce qui me concerne, je commence à flipper. J'ai eu un peu de sang en m'essuyant, trois fois rien mais quand même...niveau température je ne peu rien dire car j'ai bossé de nuit donc je me suis pas encore couchée.
En fait j'ai peur que ce soit une fausse couche précoce car j'ai appris hier le décès de ma grand-mère mais en même temps ça pourrait être la nidation car ce n'est pas douloureux donc je sais pas quoi faire
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 01, 2023 7:10 am

Coucou les filles
Test précoce d'action fait et négatif j'attends samedi pour retester avec un normal et mon dernier si toujours rien d'ici là
Valérie k

Messagepar xOrangox » Jeu Juin 01, 2023 7:44 am

PIRATE67 a écrit:xOrangox je ne me rappelle pas si j'ai eu ça à l'époque.

En ce qui me concerne, je commence à flipper. J'ai eu un peu de sang en m'essuyant, trois fois rien mais quand même...niveau température je ne peu rien dire car j'ai bossé de nuit donc je me suis pas encore couchée.
En fait j'ai peur que ce soit une fausse couche précoce car j'ai appris hier le décès de ma grand-mère mais en même temps ça pourrait être la nidation car ce n'est pas douloureux donc je sais pas quoi faire

Pour ma 1ere grossesse, je prenais ma température mais je ne peux pas m’y fier car à l’époque j’ignorais que ça devait être à heure fixe et je prenais sous le bras.. 🙄 C’est trop tôt pour des règles.. si tu as eu un spotting, c’est peut-être la nidation 😍🤞 à surveiller !

Valérie, oh zut. Mais tes règles devraient arriver alors du coup ou alors on s’est planté sur ton jour d’ovulation ? 🤔
xOrangox

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 01, 2023 7:47 am

xOrangox impossible de se tromper sur ma date d'ovulation vu que le 17 mai mes pertes étaient très épaisse et bien blanche. Je vais peut-être aller faire une prise de sang demain pour voir mes taux d'hormones c'est vraiment pas normal que je suis pas enceinte et que j'ai pas encore mes règles
Valérie k

Messagepar xOrangox » Jeu Juin 01, 2023 7:53 am

Valérie k a écrit:xOrangox impossible de se tromper sur ma date d'ovulation vu que le 17 mai mes pertes étaient très épaisse et bien blanche. Je vais peut-être aller faire une prise de sang demain pour voir mes taux d'hormones c'est vraiment pas normal que je suis pas enceinte et que j'ai pas encore mes règles

Tu ne prends pas ta température ? C’était glaire style blanc d’œuf ?
xOrangox

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 01, 2023 7:57 am

Le 15 mai blanc d'œuf cru et le 17 mai bien blanc
Ça fait 2 jours que je la reprends en anal et hier c'était 37 j'avais mal dormi. Cette nuit vers 4h30 36,8 et ce matin vers 7h 37,1
Valérie k

Messagepar xOrangox » Jeu Juin 01, 2023 8:37 am

Valérie k a écrit:Le 15 mai blanc d'œuf cru et le 17 mai bien blanc
Ça fait 2 jours que je la reprends en anal et hier c'était 37 j'avais mal dormi. Cette nuit vers 4h30 36,8 et ce matin vers 7h 37,1

Il faut la prendre à heure fixe sinon ce n’est pas fiable.. attends de voir si tes règles arrivent et sinon refaire test
xOrangox

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir