On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Marie M » Mar Juin 06, 2023 1:19 am

Choupinette77 mes règles sont prévu pour le 24juin
Mais je suis dans ma période de fertilité jusqu’au 10 d’après l’application
Marie M

Message(s) : 138

Messagepar Katrennes » Mar Juin 06, 2023 9:25 am

xOrangox a écrit:Poline, merci ! On va en profiter 🤩🥳

Pirate, il y a l’huile d’onagre en effet, je n’en ai jamais prit mais j’y ai entendu que du bien

Katrennes, tu n’as pas encore fait de PDS? Cela pourrait te rassurer justement de voir les taux augmenter convenablement

Agathe, ah oui 7 jours de retard.. tu as des cycles réguliers normalement ? Tiens nous au courant 🤞

Non ma sage femme ne veut pas au vu de mes antécédents, tant que pas de signes saignement et compagnie...on laisse faire la vie et j en ferais pas d autres pour le moment, mon petit 2eme a 9 mois et tout était nickel en décembre quand j ai fait la dernière ^^
Mais pour le coup c est long et même si je suis a fond vomissement et compagnie ...j ai tellement peur d un oeuf clair .
Katrennes

Message(s) : 885

Messagepar xOrangox » Mar Juin 06, 2023 10:37 am

Katrennes a écrit:
xOrangox a écrit:Poline, merci ! On va en profiter 🤩🥳

Pirate, il y a l’huile d’onagre en effet, je n’en ai jamais prit mais j’y ai entendu que du bien

Katrennes, tu n’as pas encore fait de PDS? Cela pourrait te rassurer justement de voir les taux augmenter convenablement

Agathe, ah oui 7 jours de retard.. tu as des cycles réguliers normalement ? Tiens nous au courant 🤞

Non ma sage femme ne veut pas au vu de mes antécédents, tant que pas de signes saignement et compagnie...on laisse faire la vie et j en ferais pas d autres pour le moment, mon petit 2eme a 9 mois et tout était nickel en décembre quand j ai fait la dernière ^^
Mais pour le coup c est long et même si je suis a fond vomissement et compagnie ...j ai tellement peur d un oeuf clair .

C’est un non sens pour moi de ne pas faire de prise de sang pour suivre une grossesse surtout au début.. Je comprends tes craintes, ceci étant dit n’hesites pas à en parler à ton médecin. Ça ne doit pas être facile, je te souhaite que tout se passe bien 🙏
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar Katrennes » Mar Juin 06, 2023 2:04 pm

Peut être mais c est pas plus mal mais j ai tellement été plus angoisse avec les prises de sang et les suivi hyper médicalisé a cause de mes fausses couches et geu qu a ma dernière grossesse , j ai tout rejeté niveau suivi. Apres elle a pas tort non plus sur l intérêt des prises de sang car au final j ai toujours eu des bonnes évolutions de beta et j ai quand même fait des fc donc effectivement ça veut pas dire quand chose dans mon cas. La c est juste que c est perturbant de ne pas avoir de repere au moins de confirmation de la grossesse en dehors du test pipi mais qui est fiable aussi. Apres si ya un soucis , l echo me le dira demain. Mais c' est vrai que ca paraît pas commun comme prise en charge mais je lui fais confiance car c est une super sage femme très pro.
Katrennes

Messagepar xOrangox » Mar Juin 06, 2023 2:08 pm

Katrennes a écrit:Peut être mais c est pas plus mal mais j ai tellement été plus angoisse avec les prises de sang et les suivi hyper médicalisé a cause de mes fausses couches et geu qu a ma dernière grossesse , j ai tout rejeté niveau suivi. Apres elle a pas tort non plus sur l intérêt des prises de sang car au final j ai toujours eu des bonnes évolutions de beta et j ai quand même fait des fc donc effectivement ça veut pas dire quand chose dans mon cas. La c est juste que c est perturbant de ne pas avoir de repere au moins de confirmation de la grossesse en dehors du test pipi mais qui est fiable aussi. Apres si ya un soucis , l echo me le dira demain. Mais c' est vrai que ca paraît pas commun comme prise en charge mais je lui fais confiance car c est une super sage femme très pro.

Du moment que cela te convient 🙏 tiens nous au courant pour l’écho 🤞🤞
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar Marie M » Mar Juin 06, 2023 3:41 pm

Katrennes a écrit:Peut être mais c est pas plus mal mais j ai tellement été plus angoisse avec les prises de sang et les suivi hyper médicalisé a cause de mes fausses couches et geu qu a ma dernière grossesse , j ai tout rejeté niveau suivi. Apres elle a pas tort non plus sur l intérêt des prises de sang car au final j ai toujours eu des bonnes évolutions de beta et j ai quand même fait des fc donc effectivement ça veut pas dire quand chose dans mon cas. La c est juste que c est perturbant de ne pas avoir de repere au moins de confirmation de la grossesse en dehors du test pipi mais qui est fiable aussi. Apres si ya un soucis , l echo me le dira demain. Mais c' est vrai que ca paraît pas commun comme prise en charge mais je lui fais confiance car c est une super sage femme très pro.

Du courage ma belle ça doit vraiment pas être facile pour toi mais on croise toutes les doigts pour toi tout va bien se passer 🙏🏽🤞🏽
Marie M

Message(s) : 138

Messagepar PIRATE67 » Mar Juin 06, 2023 3:42 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Katrennes même s'il est vrai que la pratique de ta sage femme m'étonnes si cela te convient alors c'est le principal

Blaety85 si tout va bien alors tant mieux

Agathe tu es sûre de ta date d'ovulation ?

POline merci pour l'info.j'ai fait quelques recherches et les avis sont partagés du coup je suis pas plus avancées😅

De mon côté, mes règles devraient arriver vendredi ou samedi. Plus je vois la date qui s'approche et plus je souhaite qu'elles ne viennent pas 😂(même si j'ai pas vraiment de signes qui pourraient me faire espérer).
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Agathe2 » Mar Juin 06, 2023 7:26 pm

Coucou pirate67 oui je suis sûr car j'ai fait un test d'ovulation je comprends par j ai 8 jours de retard mais bon se peut-être le stresse aussi j'attends encore et on verra
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar Katrennes » Mer Juin 07, 2023 11:04 am

Petit retour de l echo tout va bien , un seul petit bébé je suis a 7sa pile mais bon pas hyper fiable a ce stade ...petit embryon de 9mm avec un petit cœur qui clignote bien. On l a pas ecoute car trop tot.
Je me sens avec un poid en moins.
Katrennes

Messagepar PIRATE67 » Mer Juin 07, 2023 12:01 pm

Katrennes contente pour toi. Moi j'aurais plutôt dit un petit poids en plus😂.

Agathe ok. Le corps humain est parfois bizarre🤔

De mon côté, j'ai toute les peines du monde à ne pas sauter sur un test de grossesse précoce: toujours pas de signes de règles à venir et une température stable depuis 3jrs.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

PrécédentSuivant