On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Marie M » Ven Juin 16, 2023 12:32 am

Bonsoir les filles j’espère que vous allez bien moi je viens de finir mes rrr et j’attends mon ovulation avec impatience 😫🤞🏽
Poline on t’envoie nos ondes positives avec toutes nos prière on croise les doigts pour toi ma belle
Valérie c’est bien que tu ai décidé de le lui dire, prends bien soit de toi princesse j’espère que tu ira mieux
Louloute reste positive dis toi juste que ça va marcher pour toi nous sommes pas toutes pareil du coup ça peut ne pas avoir marché pour les autres mais ça peut marcher pour toi ne commence pas a te prendre la tête ma belle pour pas te stresser reste positive 🤞🏽🙏🏽

Les autres j’espère que vous allez bien et que les choses se passent mieux de vos côtés 😌
Marie M

Message(s) : 138

Messagepar P0line » Ven Juin 16, 2023 6:19 am

Hello les filles !

Bon bah un beau négatif ce matin 😅
Je pense que ce que j'ai vu hier était l'emplacement de la 2eme barre et pas la 2eme barre en elle même du coup...

Ce sera pour le prochain 💪

Bonne journée à vous 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Behia » Ven Juin 16, 2023 7:31 am

Coucou les filles

Louloute j'ai jms eu d'embryons congelés ni des J5 mais apparemment cela donnerait plus de chance d'avoir un plus. En tout cas génial que tu puisses enchaîner.

Courage Valérie pr le travail.

Poline oh mince j'y croyais bon c'est que partie remise. Pas que tu reviennes d'ici qqs heures et que tu nous dise finalement je suis retourné voir le test et il est positif 😅
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar PIRATE67 » Ven Juin 16, 2023 7:38 am

Coucou les filles 😊

Louloute je croise les doigts pour toi 🤞

Marie on se suit de près : j'attends aussi mon ovulation

POline désolée pour toi.

De mon côté j'ai réussi à avoir un rendez-vous gyneco le 29 juin, je vais pouvoir lui parler de mes petits soucis et peut-être qu'il mettra quelques choses en place.
Vu que mes saignements sont de nouveau arrêtés je vais pouvoir reprendre la phase active 😂

J'espère que toutes les autres vont bien
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar P0line » Ven Juin 16, 2023 8:18 am

Behia a écrit:Coucou les filles

Louloute j'ai jms eu d'embryons congelés ni des J5 mais apparemment cela donnerait plus de chance d'avoir un plus. En tout cas génial que tu puisses enchaîner.

Courage Valérie pr le travail.

Poline oh mince j'y croyais bon c'est que partie remise. Pas que tu reviennes d'ici qqs heures et que tu nous dise finalement je suis retourné voir le test et il est positif 😅

😂😂 pour le coup il y avait vraiment pas de doute ce matin... je l'ai regardai dans tout les sens j'ai rien vu du tout 😂😂 après on sait jamais... peut être une nidation un peu plus tardive 🙈 je suis censé avoir mes règles lundi seulement donc c'est tôt encore mdrrr (la fille qui lâche pas l'affaire)
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Ven Juin 16, 2023 8:46 am

Coucou les filles

POline désolée pour toi

J'hésite à aller travailler aujourd'hui pcq j'ai plus de mal à respirer aujourd'hui par rapport à hier je sais pas quoi faire et en même temps je sais pas si je vais signer le nouveau contrat
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Louloute4242 » Ven Juin 16, 2023 8:47 am

Coucou les filles merci à vous toutes . On croise les doigts. Du coup jeudi pro le transfert et je vous tiendrai informé bisous les filles
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Valérie k » Ven Juin 16, 2023 9:47 am

Je me sens pas capable de travailler mais en même temps je devrais signer mon nouveau contrat demain. Est-ce que je subit en y allant ou je pense à ma santé ? Vous feriez quoi à ma place ?
Valérie k

Messagepar MEDO » Ven Juin 16, 2023 12:08 pm

Ben moi je signerai mon contrat c’est quand même ultra important à mon sens. Surtout pour ton projet. Après j’aurais été voir le médecin depuis le début à ta place, pcq si ça touche la respiration faut le prendre au sérieux.
Tu n’es plus à un jour près maintenant pour le coup tu signes demain, courage
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Valérie k » Ven Juin 16, 2023 12:34 pm

Justement j'ai été chez le médecin je suis sous antibiotiques et puf et il voulait me mettre en arrêt mais j'ai refusé pcq je signe mon contrat demain et pour pas perdre mon travail
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir