On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Duba3 » Ven Août 18, 2023 9:34 am

Bonjour les filles et félicitations 🎉🎊 pour vos +! Courage et force pour celles qui doivent encore un peu passienter!
Pour ma part j’avais des crampes utérines un peu comme avant les règles qui ont commencé à 7DPO… Hier a 12DPO j’ai fait un test clear blue précosse qui a donné un résultat positif ! J’attends actuellement les résultats des bêta HCG😵‍💫! J’espère et je prie que ça évolue bien… Je trouve curieux pourquoi mon docteur ne m’a pas prescrit deuxième prise de sang dans 48h pour suivre si les niveaux évoluent?! Croisez vos doigts ! J’ai presque 35 ans déjà avec une grossesse extra-utérine en 2020. Je veux que le destin me souri un peu enfin :)
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Solly » Ven Août 18, 2023 1:10 pm

Merci à toutes!

Duba3 a écrit:Bonjour les filles et félicitations 🎉🎊 pour vos +! Courage et force pour celles qui doivent encore un peu passienter!
Pour ma part j’avais des crampes utérines un peu comme avant les règles qui ont commencé à 7DPO… Hier a 12DPO j’ai fait un test clear blue précosse qui a donné un résultat positif ! J’attends actuellement les résultats des bêta HCG😵‍💫! J’espère et je prie que ça évolue bien… Je trouve curieux pourquoi mon docteur ne m’a pas prescrit deuxième prise de sang dans 48h pour suivre si les niveaux évoluent?! Croisez vos doigts ! J’ai presque 35 ans déjà avec une grossesse extra-utérine en 2020. Je veux que le destin me souri un peu enfin :)

Félicitations pour ton +! 🥳
Concernant la deuxième prise de sang, est ce que tu es dans un parcours PMA ou pas? Il me semble que c'est uniquement dans ce cadre qu'un suivi de l'évolution du taux de beta HCG est demandé.
Peut être aussi que ton médecin attend le résultat de la première prise de sang 😊 tiens nous au courant !
Solly

Message(s) : 17

Messagepar bbm97 » Ven Août 18, 2023 4:35 pm

Solly a écrit:Coucou à toutes!

Finalement mes observations de symptômes se sont avérées justes puisque j'ai eu les résultats de ma pds de ce matin : 914 UI 🎉 (dpo16)

Je croise les doigts pour une bonne évolution et que tout se passe bien 🙏

8mois d'essai ce n'est rien mais à la fois tellement long ...

Plein de courage à vous toutes.

Félicitations 🥳🎉🥳🥳🥳

Ça donne trop d'espoir de voir ses nouvelles grossesses arrivées.
bbm97

Message(s) : 47

Messagepar xOrangox » Ven Août 18, 2023 8:15 pm

Hello !

Félicitations pour ces beaux ++ ! Que tout se passe bien 🙏

Ici je suis au cycle 4 d’essais, je me suis acheté un nouveau thermomètre pour ne plus mettre de réveil ! Je pense être dans ma phase fertile actuellement, j’espère aussi le + fin du cycle 🥰
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar Duba3 » Ven Août 18, 2023 8:34 pm

Merci les filles, mais j’attends un peu quand même avant de de m’emballer :)
Je ne suis pas suivi en pma no! Mais je me dis au cas où c’est bien de quand même suivre les niveaux… pour pas que ça soit non évolutif, extra utérine etc😵‍💫… mais bon je reprendrai un autre rdv avec le dr pour voir ensemble les résultats de la prise de sang- 78 en dpo 12…

Je croise les doigts pour vous !
Duba3

Messagepar Cesss » Sam Août 19, 2023 7:46 am

Duba3 a écrit:Merci les filles, mais j’attends un peu quand même avant de de m’emballer :)
Je ne suis pas suivi en pma no! Mais je me dis au cas où c’est bien de quand même suivre les niveaux… pour pas que ça soit non évolutif, extra utérine etc😵‍💫… mais bon je reprendrai un autre rdv avec le dr pour voir ensemble les résultats de la prise de sang- 78 en dpo 12…

Je croise les doigts pour vous !

Félicitations pour ton plus, alors si tu veux voir l evolution, tu peux refaire une prise de sang, sans ordonnance, j ai lu dans le forum que c est a peu pres 20€ de le faire sans ordonnance
Cesss

Message(s) : 114

Messagepar Duba3 » Sam Août 19, 2023 7:56 pm

Oui! Mais j’attends le lundi du coup pour faire ça 72h plus tard , j’espère que ça sera assez parlant pour voir l’évolution…
Duba3

Messagepar Sogood » Dim Août 20, 2023 7:58 am

Félicitations les filles 🥳🥳🥳🥳
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar shandramukee » Dim Août 20, 2023 9:58 am

Duba3 a écrit:Bonjour les filles et félicitations 🎉🎊 pour vos +! Courage et force pour celles qui doivent encore un peu passienter!

félicitations!!!!
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Choupinette77 » Dim Août 20, 2023 10:06 pm

Salut les filles,

Toutes mes félicitations pour les +++ ☺️

J’ai un peu déserté le groupe récemment et je m’en veut terriblement mais avec le travail et la fatigue c’est un peu compliqué de trouver du temps
En tout cas merci aux filles qui ont prit de mes nouvelles. La grossesse se passe très très bien pour moi. Ce que je vous souhaite à toutes
J’ai quelques petits désagréments (en ce moment c’est la rétention d’eau/pieds gonflés et mains/bras engourdis lorsque je dors) mais c’est vraiment pas grand chose. Je trouve que ça passe trop vite. J’ai ma T3 mi septembre, je commence bientôt les cours de préparation à l’accouchement.
Je vais essayer de prendre une photo de mon bidon pour vous la poster aussi

En tout cas les filles en essais de perdez pas espoir, pour rappel je suis tombée enceinte au bout de 3 ans et demi avec un petit coup de pouce de la médecine du coup. C’est vrai que j’ai beaucoup attendue mais maintenant ma grossesse se déroule bien donc je me dit que c’est déjà ça, ça compense ☺️ j’ai hâte de savoir comment l’accouchement va se passer et d’avoir ma petite dans les bras. Ma grossesse j’essaye de profiter de chaque instant comme si c’était la dernière

En tout cas courage les filles, je vois que le groupe ne s’essouffle pas. Je pense que je participerai plus lorsque je serais en congé maternité début octobre ou avant qui sait ☺️
Choupinette77

Message(s) : 1606

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir