Bébé décembre 2024

Re: Bébé décembre 2024

Messagepar Nono0924 » Ven Avr 26, 2024 7:58 pm

Bonnie a écrit:Hello les filles,

Félicitations à vous toutes !!
Pour moi c’est validé, mes saignements sont réapparu hier et .. aujourd’hui la prise de sang a confirmé que j’avais perdu ma grossesse.. cela semblait de toute façon super compliqué.. je vais faire des prises de sang jusqu’à ce que mon taux soit à la « normal » et bien attendre que tout redevienne normale.

Je vous souhaite à toutes de beaux bébés 🥰 et prenez grand soin de vous !!

Ohhhhh non!
Désolée pour toi, comment te sens tu?
Nono0924

Message(s) : 24

Messagepar Emssy » Ven Avr 26, 2024 8:10 pm

Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri. Nous essayons bébé 2 pour moi et 3 pour lui. Ovulation prévu aujourd'hui. Quelles sont mes chances d'être enceinte ?
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Kiara0322 » Sam Avr 27, 2024 7:51 am

Bonnie j’ai les larmes 😭 au yeux pour toi je suis vraiment dsl ne tkt pas tu va pouvoir retomber enceinte très rapidement soit fort 💪🏾 c pas facile mais beaucoup de courage
Kiara0322

Message(s) : 37

Messagepar Bonnie » Sam Avr 27, 2024 10:10 am

Nono , Julie , Kiara.
Voir ses saignements à chaque fois que je vais au toilette me rappelle que j’ai perdu ce qui rendait heureux moi et mon conjoint..
D’autant plus que c’est essaie BB1 et que mon conjoint m’en parlait depuis longtemps. Il est plus vieux que moi et son désir de devenir papa n’est vraiment pas d’aujourd’hui. Je lui avait fait une superbe annonce, nous étions rempli de joie et nous somme passé de joie à stress , désespoir.
Le fait d’avoir fait une fausse couche me donne une trouille énormes de retenter.. peur que à nouveau cela se reproduise et que nous n’y arriverons pas. Je prendrais déjà depuis le mois de décembre de l’acide folique justement pour que tout ce déroule bien.

Mais ne vous inquiétez pas les filles, je vais y arriver !!
Nous recommencerons et j’espère que tout se déroulera au mieux.
Bonnie

Message(s) : 26

Messagepar Rose4 » Sam Avr 27, 2024 10:33 am

Je compatie Bonnie.. je suis passée par là en début d'année. Grossesse arrêtée donc du faire un curetage.
Ironie du sort, comme si c'était déja pas assez horrible de faire une fc je suis tombée enceinte en même temps que ma meilleure amie. Donc ça me rappelle sans cesse ce que j'ai perdu. Mais c'est comme ça. Au moins ça marche pour l'une de nous.
Je flippe à mort aussi que ça se répète.. enfin bon pour le moment pas réussi à retomber enceinte alors..
Courage. Notre tour viendra.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Julie jasy _15+ » Sam Avr 27, 2024 12:33 pm

Je te souhaite du courage encore une fois,
J'ai perdu mon fils aussi et je sais c'est pas facile et la grossesse d'après, on a toujours peur de le perdre. Pour ma part j'ai toujours peur de le perdre et je sais que c'est possible. La seule chose qui peut rassurer c'est que les rdv rapprocher mais malheureusement ya pas grand chose qui peut rassurer.

Il faut aussi prendre soin de toi et de ton couple car malheureusement une fausse couche peut importe le terme ça fais mal, mais il faut beaucoup parlé avec ton chéri car la tristesse ne sera pas linéaire, un jour ça ira et un autre non mais en tout cas, bon courage. Je suis des tout coeur avec toi.
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar Nono0924 » Sam Avr 27, 2024 1:00 pm

Coucou Bonnie

J'ai compris ton angoisse au début puisse que moi aussi mon taux ne doublait pas au début et augmentait
Jusqu'à maintenant j'ai peur de le perdre car tout peut arriver

Donnez vous le temps qu'il faut pour retentez
Nono0924

Messagepar Nono0924 » Sam Avr 27, 2024 1:06 pm

Coucou Bonnie

J'ai compris ton angoisse au début puisse que moi aussi mon taux ne doublait pas au début et augmentait
Jusqu'à maintenant j'ai peur de le perdre car tout peut arriver

Donnez vous le temps qu'il faut pour retentez

La grossesse d'après sera plus surveillée et il faudra éviter de stresser et de reporter la situation
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Bon courage
Nono0924

Messagepar Kiara0322 » Sam Avr 27, 2024 1:36 pm

Bonnie stp soit forte moi aussi je suis passer part la bcp de femme on des fausse couche avant les 3 premières mois ntkp
Après ma FC je suis retombé enceinte 3 mois après et j’ai un mon bébé
Tu aura ton bébé au moin tu c que t’a pas de problème pour concevoir
Kiara0322

Messagepar Kiara0322 » Dim Avr 28, 2024 10:03 am

Bonjour bonnie j’espère que tu te porte un peu mieux grosse pensée pour toi
Kiara0322

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!