qui est en phase luteale en attente d'un beau +++

Re: qui est en phase luteale en attente d'un beau +++

Messagepar maman10 » Mer Déc 30, 2015 12:15 am

Ah daccord, bein j'espère que tu aura ton + rapidement et naturellement sans trop de pression . Moi jetait en essai depuis 2ans avec 3 fc en moins d'un an , dont une à 8sa donc curetage et les 2 autre c'était précoce. J'ai déjà un petit mec de 3ans.
maman10

Message(s) : 98

Messagepar Sousouu » Mer Déc 30, 2015 12:45 pm

Hamdulillah tu a déjà un enfant c super
InshaAllah que tu aura de beau ++++ il suffit juste qu'on patiente .
Et tu c pourquoi tu a fais 3fc en une année ? C normal ?
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar maman10 » Mer Déc 30, 2015 1:13 pm

Bah sayé j'ai déjà eu mon + hier mais je saute pas de joie !! On sais jamais comment sa va finir !!!

Bah j'avais la prolactine un peu élevé donc sa a sûrement un rapport. Oui les 3 fc en 2015. La 1er en février 2015 fc à 8sa, 2ème en septembre fc précoce et la dernière fc précoce date du 3 décembre al hamduliLlah. Et la sa a pris direct mais j'ai pris du clomid ce cycle !
maman10

Messagepar sara16 » Mer Déc 30, 2015 1:24 pm

Maman10,d'abord toutes mes félicitations pour ton+++ je te souhaite une excellente grossesse
J'aimerais savoir puisque tu es en début de grossesse et tu as déjà eu un enfant,à combien de jour de retard on commence à avoir des nausées?? Tu en as mtn?
sara16

Message(s) : 46

Messagepar Sousouu » Mer Déc 30, 2015 1:44 pm

Ah ! Félicitations j'espère que tout se passera bien tu n'a pas encore fais de pds ?
Sousouu

Messagepar maman10 » Mer Déc 30, 2015 3:18 pm

merci Sarah !
Bah pour mon premier sa a commencé quand je l'ai sur mais Gt presqu'a 1 MOIS pareille pour ma première fausse couche.
et la jen ai eu juste ce matin. enfaite pour moi c'est à chaque fois que je sais lol !!

merci sousou c'est gentil j'espère vraiment que ce sera bon !! Oui j'ai fait une pds hier le taux était à 20ui.
maman10

Messagepar Sousouu » Mer Déc 30, 2015 3:31 pm

Merci !
Tu me tien au courant !
Bonne santé pour toi et bébé surtout
Sousouu

Messagepar maman10 » Mer Déc 30, 2015 4:03 pm

Sousouu a écrit:Merci !
Tu me tien au courant !
Bonne santé pour toi et bébé surtout

Oui pas de soucis ma belle. Jvai refaire une pds lundi in shaa Allah.
La le taux est faible pck ct avant le retard des règles ! Bisous ma belle
maman10

Messagepar Jutitine59 » Ven Jan 01, 2016 2:20 am

Coucou. Moi normalement je dois avoir les règles aujourd'hui. On verra se que sa donne.Mais j'ai quelques pertes blanches, je me sens toujours humide (désolé du détail) nausées et maux de tête. Depuis trois jours jai mal au ventre par moment. D'habitude je n'est pas de symptômes ou quasiment pas quand mes règles vont arriver. Je croise les doigts. Si toujours pas se règle, je fais un test samedi matin je croise les doigts. Ses symptômes c'est bon signe???????
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar Bouchra » Ven Jan 01, 2016 7:48 am

Bonjour salam tout d abord félicitations aux prochaines futurs maman inchallah que vos grossesses se passe bien et que vous ayez des bébés en bonnes santés inchallah .... Ensuite pour les autres et moi y compris je nous souhaite un bébé pour cette année 2016 inchallah que tous nos rêves d avoir ce petit bout nos soit accompli . Moi je suis en essai bb1depuis plus 1 an avec prise de duphaston pour essayer de réguler mon cycle qui était trop long le mois dernier j'ai vraiment cru que g t enceinte nausée ventre gonflé seins douleurs bref puis les vilaines sont arrivé et la déçue mais alhmoudoullilah c est la première fois depuis que je suis sous duphaston que j ai eu un cycle de 29 jours d habitude c est toujours 33 35 voir 39 peut être que la prochaine sera la bonne la semaine prochaine et ma semaine d ovulation et j'ai rdv avec la gygy lundi on verra bien .... Qui est déjà tombé enceinte juste avec le duphaston et en combien de temps merci ?
Bouchra

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir