Qui est en attente d'un beau ++?

Re: Qui est en attente d'un beau ++?

Messagepar amourbb » Lun Jan 11, 2016 11:13 pm

Ah oui quand même sa en fait pas mal aussi ! :)
Tu fais un test demain matin ou tu attend ?

De mon côté je devrai avoir les vilaines jeudi et niveau symptômes toute la fin de semaine dernière mal de ventre intense en début de semaine et milieu de semaine petits picotements en bas du ventre le coeur qui bat plus fort de temps en temps , jai aussi eu des pertes blanche cremeuse et sinon jai sensation bizarre . Et sinon j'avais fait une pds consernant la progesterone et je suis au dessus des normes donc je me pose pas mal de questions . Dans l'attente :)
amourbb

Message(s) : 49

Messagepar Yanne86 » Mar Jan 12, 2016 12:05 am

Malgré tout j'ai peur de faire un test aujourd'hui dnk he prefere attendre le Jrs j , la perte d'appétit et l'insomnie qui se rajoute au symptômes
Yanne86

Message(s) : 40

Messagepar amourbb » Mar Jan 12, 2016 12:52 am

Mais le jour J est demain non ?
Insomnie très dur je connais avant même essaie bb lit quelque chose sa fatigue :)
amourbb

Message(s) : 49

Messagepar Ofran » Mar Jan 12, 2016 7:32 am

[quote="amourbb"]Chauvin je pense bien que tu est heureuse tu realisera quand tu verra ta prise de sang jai haaaate pour toi dit nous vite :)

Les filles qui sont dans l'attente on se soutient c'est très dur oui ... et on peu psychothé aussi il faut en prendre et en jeter pas facile vivement le jour J :)

Sabaimesoso oui je pense que tu stress aussi mais essaie de te poser par ce que c'est pas bon (c'est moi qui dit sa mais je suis pareil ^^) le test négatif démoralise c'est sur c'est la déception très lourde à chaque fois il faut qu'on relativise même si c'est très très dur c'est trop onomatopées long .. vivement jeudi hein ? Sa va mieux ton ventre ?

Ofran je comprend pas trop tu a fait une prise de sang négative c'est sa ? Tu devrai avoir tes rrrr quand normalement ?

Pleins de ++++ à ts
Bjr amourbb
Je fais test dovulation journalier et cetait -
je suis a j-4
Ofran

Message(s) : 33

Messagepar Sabaimesoso » Mar Jan 12, 2016 9:59 am

Salem / coucou les filles!

Test encore négatif pour moi ce matin!!!!!
J-2 avant l'arrivée de mes regles!
Et vous?
Sabaimesoso

Message(s) : 24

Messagepar Nanisse » Mar Jan 12, 2016 10:13 am

Hello j-3 pour moi... Je sent qu'elle vont arriver j'ai mal à la tete depuis ce matin... Test négatif avant hier
Nanisse

Message(s) : 18

Messagepar Yanne86 » Mar Jan 12, 2016 11:03 am

Cc les filles cest demain les rrrrr test ce matin négatif bon je vais attendre que les rrrr viennent plus de choix.
Yanne86

Message(s) : 40

Messagepar Miacoulepa » Mar Jan 12, 2016 11:27 am

Bonjour les filles J-1 j'ai toujours pas fait de test..je me laisse le suspense jusque samedi lol..niveau symptômes sa a progressé mal aux seins baloné et quelques nausée et depuis quelques jours j'ai des pertes crémeuse mais bon c'est mon 1er cycle d'essai bb donc j'y crois pas trop!!
Miacoulepa

Message(s) : 20

Messagepar Nanisse » Mar Jan 12, 2016 11:34 am

Décidément les bonnes nouvelles se font rare ici j'espère vraiment que ses jours ci de beau +++ seront annoncé
Nanisse

Message(s) : 18

Messagepar Essaibb1 » Mar Jan 12, 2016 11:41 am

Bonjour / Salem a3leykomje suis en essai bb1 depuis plus d'un an ce mois ci jai essayer de repérer ma fate d'ovulation et je suis à j-6 des règles
Je voulais demander si les pertes sont un signe de grossesse car en ce moment j'en est depuis mon ovulation un peu tout les jours, pas mal de fatigue aussi..
Qu'en pensez-vous?

Je souhaite des ++++ à toutes celles qui sont dans l'attente!!!!
Essaibb1

Message(s) : 60

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir