Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar vic0013 » Lun Jan 18, 2016 11:53 am

Chacha si tu as une barre légère c'est que c'est positif. Va vite faire une PDS pour confirmez mais je pense que tu es bien enceinte surtout que tu as quand même des symptômes tes maux de ventre ce n'est pas rien. Tiens nous au courant ! Et pour nous Julie on aura peut être un beau le mois prochain.
vic0013

Message(s) : 80

Messagepar Chacha1610 » Lun Jan 18, 2016 12:05 pm

J'attend encore un peu vic :p lol j'aime me torturer lol non je vais voir peut être même demain déjà 2ième teste de grossesse et de la on vera.
En tout cas j'éspère que pour vous le mois prochain sera jackpot ;) bisou les filles
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar M.Ju » Lun Jan 18, 2016 12:07 pm

Je l'espère vrm vic! J'ai l'impression que je vais devenir folle! Un moment je pense que se sera le bon mois et la minute d'après jme Di que sava être encore une déception... Je ne sais plus quoi faire, le temps passe pas assez vite j'aimerai déjà être au mois prochain lol le 1er c mon annif peut être un beau cadeau? Lol
M.Ju

Message(s) : 211

Messagepar M.Ju » Lun Jan 18, 2016 12:10 pm

Tien nous au courant chacha! Tu ne va pas le dire a ton mari alors ?
M.Ju

Messagepar vic0013 » Lun Jan 18, 2016 12:17 pm

Mais non Julie il faut positiver et mettre tte les chances de notre côté moi aussi c'est mon anni à la fin du mois j'espère avoir une belle surprise mais moi j'aurais la réponse pour la saint Valentin ! Ce serait un beau cadeau de saint Valentin pour mon chéri ! Sinon as tu pris rdv chez ton médecin Julie ?
En effet chacha tu aimes bien te torturer parce que mou j'aurais déjà fais une prise de sang ! Tiens nous au courant !
vic0013

Messagepar M.Ju » Lun Jan 18, 2016 12:21 pm

Vic non j'ai pas encore vu mn médecin j'étais trop prise se week-end et la semaine la voiture est avec mon chéri donc Joe pa sortir fo que j'attends samedi. En même temps sa me stresse vrm j'ai peur de se que je vais découvrir
M.Ju

Messagepar vic0013 » Lun Jan 18, 2016 12:34 pm

C'est sur qu'on a tjts peur de ce qu'on va découvrir mais au moins tu seras et il n'y a pas de raison tu as peut être juste besoin d'un petit coup de pouce pour tomber enceinte. Moi je suis trop pressé d'aller à mon rdv pour qu'elle me donne ce qu'il faut pour m'aider à avoir ce petit bout ! Fais tu une courbe de température ?
vic0013

Messagepar M.Ju » Lun Jan 18, 2016 12:35 pm

Les filles vous faite quoi pour décompressée quand vous êtes vraiment a bout et qu'il semble ne pas avoir d'issus ? Moi je met de la musique et je chante lol sa me soulage.
Depuis que j'ai passé le cap des 2ans d'essai je pleur sur commande je peux pleuré toute une journée, quand je voie un bb a la télé en vraie, quand j'apprends une grossesse ou une naissance, quande je voie un film triste lol. Mais je suis encore plus triste quand je voie le regard de mon mari, il est obligé de me voir comsa sans pouvoir rien y changé et a un moment il éprouvé du remort pensant que c'était de sa faute si je pouvait pas tombé enceinte... Enfin je suis vrm dsl de vous parler de tout sa mais jme sens tellement seule et je ne veux plus en parlé avec mon mari pour éviter de lui rendre triste aussi
M.Ju

Messagepar M.Ju » Lun Jan 18, 2016 12:38 pm

Vic au début je fesait une courbe mais a chaque fois que je voyait ma température descendre je savais que mes rrr allé débarquer du coup je démoralisé d'avance alors j'ai arrêter
M.Ju

Messagepar vic0013 » Lun Jan 18, 2016 12:45 pm

C'est sur que la courbe c'est démoralisant quand elle baisse et qu'on sait que les vilaines vont arriver ! Mais c'est un bon moyen pour détecter la bonne période pour concevoir et si tu vas voir un gygy il va te demander de la faire pendant 3 mois donc moi j'ai préférer prendre les devant !
Quand j'ai pas le moral il faut que je m'occupe pour penser à autre choses donc ça peu être toi (faire du rangement, travailler, fairé les magasins...) enfin tout tant que je m'occupe ! Tu as dit plus haut que tu ne travaillais pas, c'est un choix ou c'est parce que tu ne trouves pas de boulot ?
vic0013

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir