Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Malicya » Sam Jan 30, 2016 3:17 am

Oui j'ai de long cycles :(

C'est peut être le type de TO qui fait que la ligne est pâle ou foncee. Moi j'utilise ceux du dollorama, sinon ça me coûterait une fortune vu que mes cycles sont long et irrégulier ! !
Malicya

Message(s) : 3

Messagepar Carimero » Sam Jan 30, 2016 4:17 am

10 jours post ovulation, après avoir bu un grand verre d'eau meme pas 1h avant, j'ai quand même une ligne :p ma copine me croyait pas quand je lui ai dit ça tantôt alors j'ai fait un TO pour lui montrer. Bon, elle est pale, mais on a pas besoin de se forcer pour la voir
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Cakine » Mar Fév 02, 2016 5:23 am

Premier rendez - vous chez Procréa demain matin ! J'ai envoyé mon papier vendredi midi et ce matin 8h45 j'avais un appel pour un rendez - vous demain matin ! J'apelle pu ça efficace !!!! On verra bien ce aie ça donne, on va là sans trop d'attentes ! Je vous en redonne de nouvelles :)
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar sheloki » Mar Fév 02, 2016 6:55 pm

Salut, je vien d'avoir els résultat de ma prise de sang et tout est normal donc il me reste l'écographie a passer, mais j'ai aucune idée sa peut etre du a quoi...
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Cakine » Mar Fév 02, 2016 8:39 pm

Au moins tes prises de sang sont ok :) je suis contente pour toi ! Tu passes ton écho quand ?
Cakine

Messagepar sheloki » Mer Fév 03, 2016 12:06 am

Je sais pas je doit envoyer ma prescription demain par email et il vont me rappeler je vais aller au priver car a l'hôpital cest une liste d'attente avec priorités selon le cas donc sa peut etre vraiment long. Par contre je me demande vraiment se qui peut me faire couler les seins car il coule encore et sa fait 3 semaine...

Et toi ton rendez-vous sa c'est bien passer?
sheloki

Messagepar Cakine » Mer Fév 03, 2016 12:53 am

Oui, le privé c'est vrm rapide ! Moi je trouve que ça vaut la peine de payer au besoin mais d'avoir un bon service !
Moi ... mon rendez vous ... on a reçu une brique par la tête ! Après mon histoire de santé, il m'a prescrit une hystéro-salpingo comme je m'y attendais ... c'est la suite qu'on s'attendait moins ! Comme j'ai eu bcp d'opérations abdominales (4) il ne pense pas vouloir s'aventurer dans une laparo pour enlever des adherences ou réparer mes trompes pcq y auraient plus de risques que de bénéfices dans mon cas ! Donc possiblement fiv directement ... on s'attendait vrm mais vrm pas à ça ... mais bon ... on va attendre l'hystero et on verra ensuite les options ! Peut être ça sera pas trop atteint et qu'il va accepter de m'operer quand même si c'est bel et bien ça le problème ! En attendant on a des prises de sang, spermogramme et hystéro-salpingo à faire avant de le revoir ! Mais on a eu un bon service !
Cakine

Messagepar sheloki » Jeu Fév 04, 2016 1:51 am

Ha je suis désolé pour toi mais en même temps si sa ne fonctionne pas naturellement il vaut mieux y aller avec la FIV mais j'espère que sa va venir. Tes opérations étais du a quoi au fait?

J'ai pris mon rendez-vous pour mon ecographie j'y vais mardi prochain.
sheloki

Messagepar Cakine » Jeu Fév 04, 2016 2:50 am

J'ai la maladie de crohn ... une maladie inflammatoire de l'intestin . Quand j'avais 15 ans mon intestin à perforé,j'ai fait un abcès dans l'abdomen à cause de cela et on m'a enlevé 1 pied et demi d'intestin. Au total 4 opérations. A cause de cela, mon anatomie intérieure est changée et il m'a dit, comme je l'appréhendais, que ses adhérences ont du se former et abîmer mes trompes. Et ça serait trop risqué de les enlever. Bref... on va attendre l'hystero et on va voir ! Au moins tout se passe vite au moins ! :)

Toi c'est quel genre d'écho que tu dois passer ?
Cakine

Messagepar sheloki » Jeu Fév 04, 2016 3:00 am

Ha oui ma mère a la même maladie elle a eu plusieurs opérations aussi. Elle c'est aussi fait enlever un bout d'intestin quand j'étais jeune. Je doit aussi regarder et faire des test si je vien a avoir des symptômes car c'est héréditaire. Mais pour l'instant tout est beau.

Par contre j'ai pas mal les même symptômes qu'une personne qui c'est fait opéré pour sa car j'ai du me faire enlever la visicule biliaire et ma digestion c'est pas se qui a de mieux lol.

Je doit passer un ecographie des seins pour être sur qu'ils na pas de kyste ou rien d'anormal vue les prise de sang etais normal.
sheloki

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir