par Reine.z » Mer Fév 10, 2016 10:24 am
Bonjour les filles
J'ai 30 ans et safé presk 1ans et 4mois on essaie bb1 moi et mon mari, avant d'utiliser cette plante _j'avais une quantité juste pour suivre une cure de mois_j'avais trop mal à l'ovaire droit de douleur atroce et surtout pendant l'acte,en plus les règles irrégulier de 24jrs jusko 45jrs, alors je doutais que
j'ai un kyste,je commençais à prendre l'infusion le matin à jeûne et le soir avant d'aller se coucher, non seulement mes sont arrivés après après 28jr et je n'avais pas ces douleurs sur l'ovaire qui me perturbais et pendant les 1er Jr des règles j'avais pas les douleurs d'avant qui me paralysé au lit, bon ça c mon témoignage, j'ai une amie qui avait un kyste sur l'ovaire de 6cm de diamètre son gygy lui a prescrit de lapilule pendant 6mois, après tt ce temps le kyste se desorbe, mais quelques tempsle kkyste est revenu avec 7,5cm de diamètre et comme la 1ère fois de lapilule mais ccette fois elle a décidé d'utiliser cette plante et durant juste 21jrs son gygy lui a fait une écho il ne lui a rien trouvé il était choquer d'après lui que la pilule à fait son effet cette fois vite mais elle lui a dit qu cette foi c pa la pilule c la plante ATRIPLEX qui a un effet magique et depuis elle l'utilise,
Vous la trouvez chez les arabes Algérien ou marocains sur le nom de KTAF,
Dsl pour le roman les filles je veux vraiment vous aider puisk on a le MM prblm on se sens d'une de l'autre.
Bon journée Big kiss