c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon aventure

Re: c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon avent

Messagepar authentika » Lun Fév 22, 2016 12:25 pm

Bah ns étant donné qu'on a rien demandé pour se retrouver dans cette situation, c'est eux qui l'ont cherché on a fait aucun effort pour les arranger.
Ns avions tous les deux un cdi en plus de ça mais comme les filles disent, sa jouait bcp sur notre moral et on avait pas besoin de ça ! Vaut mieux être heureux dans son travail sinon c'est très difficile de se lever avec une boule au ventre pour aller travailler...
Mais du coup tu n'as aucun revenu à cause de ta démission ? Si cela n'est pas trop indiscret
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Kdoudou » Lun Fév 22, 2016 12:39 pm

Ça va vous êtes encore très jeune
Moi je vais avoir 29ans en mai et chéri 30 en décembre
J'ai peur car j'ai déjà fais une FC, je m'en veux car je pense que c'est dû à mon stresse du boulot
Ma gygy a essayé de me rassurer que cela arrivait à une femme sur quatre, mais bon je me pause tout de même des questions
Bref j'essaye de pas perdre le moral et aussi me détendre un peu, car le stress y a rien de pire pour les essaye
Kdoudou

Message(s) : 46

Messagepar Mimilasouris » Lun Fév 22, 2016 2:21 pm

authentika a écrit:Bah ns étant donné qu'on a rien demandé pour se retrouver dans cette situation, c'est eux qui l'ont cherché on a fait aucun effort pour les arranger.
Ns avions tous les deux un cdi en plus de ça mais comme les filles disent, sa jouait bcp sur notre moral et on avait pas besoin de ça ! Vaut mieux être heureux dans son travail sinon c'est très difficile de se lever avec une boule au ventre pour aller travailler...
Mais du coup tu n'as aucun revenu à cause de ta démission ? Si cela n'est pas trop indiscret

C'est clair je connais bien ça donc j'ai préféré arrêter dès que ça allait plus et tant pis pour eux,de toute façon un patron ne fait que ce qui l'arrange. Moi perso pour l'instant non mais mon conjoint travail et on peut s'en sortir avec ces revenus le temps que je me lance dans autre chose.

Kdoudou: En effet nous sommes jeunes. Pour ma part j'aurais 23 ans d'ici quelques mois et je m'étais toujours fixé d'avoir un enfant pour ma 25ème année et comme on ne sait pas combien de temps ça va nous prendre :)
Désolé pour ta fausse couche même si tout le monde dit ça si ça ne s'est pas fait c'est qu'il avait une raison, ne te prend pas trop la tête avec ça et j'espère de tout coeur que tu auras vite un beau +++
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Kdoudou » Lun Fév 22, 2016 8:04 pm

J'espère aussi voir bientôt les ++ car un peu dure ces temps-ci
Ne pouvant pas en parler à ma famille se trouvant au mali, mes amie je ne veux pas trop que ca se cache du coup j'ai pas grand monde avec qui discuter de ca
J'ai peur de quitter mon boulot, car en tant qu'étrangère j'en ai vraiment trop bavé pour avoir c CDI. ils me traitent vraiment pas bien, mais bon c'est le monde du travail :(
Je sature les filles
j'ai trop de fierté, je pourrais arrête c boulot car j sais que les revenu de cherie seul suffit, mais non c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas. Je vais essayer de trouver un autre boulot avant prendre une décision
Kdoudou

Messagepar Nima » Lun Fév 22, 2016 8:13 pm

Bonsoir tout le monde kdoudou excusez moi bokou pour la question vous êtes dans kel pays?
Nima

Message(s) : 310

Messagepar authentika » Mar Fév 23, 2016 1:58 pm

Mimilasourie : ah tant mieux si les revenus de ton homme suffisent ! Sa te permet de rebondir sur autre chose et te concentrer un peu sur les essais sans stresser et avoir une boule au ventre chaque matin pour aller bosser !
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Mimilasouris » Mar Fév 23, 2016 5:59 pm

Exactement authentika, et puis au moins j'ai pas le stress de devoir l'annoncer à l'employeur lol
Et toi par rapport à votre situation ça te fait pas trop peur ?
Mimilasouris

Messagepar Kdoudou » Mar Fév 23, 2016 7:42 pm

Coucou Nima
La france
Plus précisément d'Alsace
Pk?
Kdoudou

Messagepar Kdoudou » Mar Fév 23, 2016 7:45 pm

authentika a écrit:Mimilasourie : ah tant mieux si les revenus de ton homme suffisent ! Sa te permet de rebondir sur autre chose et te concentrer un peu sur les essais sans stresser et avoir une boule au ventre chaque matin pour aller bosser !

Oh oui la boule au ventre
Rien de pire pour les essaies
À mon avis c'est le pire
Kdoudou

Messagepar Mimilasouris » Mar Fév 23, 2016 9:44 pm

Je pense aussi que ça n'aide pas pour les essais donc autant se ménager les filles. Votre employeur ne fait pas sa vie avec vous
Mimilasouris

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir