c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon aventure

Re: c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon avent

Messagepar authentika » Jeu Fév 25, 2016 1:59 pm

Pourquoi on te jugerait ? Chacun sa vie au contraire, c'est très beau d'être ensemble depuis si longtemps et qui plus est c'est très rare alors félicitation à vous je vous souhaite d'aller très loin ensemble avec plein de bébés !
Bon courage à vs deux, j'espère que ton petit poussin va se loger rapidos car sa devient long dis donc :(
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Priscillia33 » Jeu Fév 25, 2016 2:12 pm

Effectivement ça devient long.. J'ai déjà passé plusieurs déprime à cause de ça..

On a tout fait pour avoir une bonne situation avant d'accueillir bb (bac très tôt, études à fond)..

J'espère aussi que bb va vite se loger car il est très attendu..

Et pareil dès que bb sera là je compte rester à la maison (j'ai une autre activité professionnelle qui pourra combler)..
Priscillia33

Message(s) : 143

Messagepar Priscillia33 » Jeu Fév 25, 2016 2:19 pm

Non je dis pas de jugement car on nous a longtemps critiquer et embobiner avec des paroles du genre : "vous êtes trop jeunes", "ça ne va pas fonctionner" ou encore "ce n'est qu'une amourette"..

Résultat : 8ans après toujours là et réussite professionnelle pour les 2.. (de quoi fermer la bouche de tout ce beau petit monde )..

Là je me sens bien à parler avec des personnes de ma tranche d'âge qui comprennent que chacun fait ses choix de vie.. Et surtout que nous ne sommes pas trop jeune pour enfanter..
Priscillia33

Messagepar authentika » Jeu Fév 25, 2016 2:52 pm

Si tout tu es trop jeune, qu'est-ce qu'ils devraient dire de moi, je n'ai même pas encore 20 ans et pourtant je suis totalement prête à être maman.
Vous allez y arriver, il ne faut pas cesser d'y croire même si je me met à ta place cela doit être très dur pour vs deux.. Tiens moi au courant au fil du temps, en attendant, j'espère vraiment que vs allez y arriver au plus vite!
authentika

Messagepar Priscillia33 » Jeu Fév 25, 2016 2:57 pm

Aujourd'hui on va voir une sage femme pour qu'elle nous conseille un gygy (on n'en connaît pas là où nous sommes car on a changé de pays)..
Priscillia33

Messagepar Priscillia33 » Jeu Fév 25, 2016 3:01 pm

Oui je te tiens au courant.. Et pareil pour toi qui commence cette aventure aujourd'hui.. J'espère que tu auras des résultats rapidement..
Priscillia33

Messagepar Mimilasouris » Jeu Fév 25, 2016 3:16 pm

authentika a écrit:Tu as instagram ? J'en ai créé un tout à l'heure histoire de papoter entre essayeuses :)

Ah d'accord, tu es dans les débuts aussi alors :)
Aller on croise les doigts pour qu'il arrive vite notre mini poussin !!

Non j'ai pas instagram non plus j'adhère pas au procédé lol
Oui on y croit !!

Bienvenue Priscillia,félicitations pour ce parcours que tu as déjà et c'est vrai que 8 ans je tire mon chapeau vous avez bien fait de vous lancer. Tu as dit que tu avais commencé les tests, tu as déjà eu un retour ?
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Priscillia33 » Jeu Fév 25, 2016 3:42 pm

Mimilasouris on va faire un bilan complet gynécologique tous les deux.. Il y a 2ans j'ai fais des examens car j'avais de terribles douleurs au niveau de l'ovaire gauche.. On a rien trouvé, mais perso je ne faisais pas confiance à ces gygy et médecins que j'ai consulté car ils s'arrêtaient sur mon âge (à l'époque 20ans)..
Priscillia33

Messagepar Mimilasouris » Jeu Fév 25, 2016 4:08 pm

Je trouve que c'est pas très professionnel de leur part de juger par rapport à l'âge de la personne. J'espère que maintenant tu trouveras quelqu'un de mieux. Tu disais avoir changer de pays tu es où ?
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar authentika » Jeu Fév 25, 2016 4:14 pm

Bienvenue à toi Priscilla!
J'espère que t'es résultats vont être bon...
D'où viens-tu ?
authentika

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir