J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar Zaza77 » Lun Mars 07, 2016 6:50 pm

Oh Fati toutes mes félicitations,challah sa va aller.
N'y pense pas et profite un max car quoiqu'il arrive c'est le mektoub donc vie le à fond...
Zaza77

Message(s) : 18

Messagepar impatience 1 » Lun Mars 07, 2016 6:51 pm

Fati a écrit:Coucou les filles je vous souhaite à toute un jolie plus incha'allah je c'est que l'attente et dure les essaie aussi pour ma part j'ai fait je test un jolie plus est apparu s'il-vous-plaît des dou'as pour qu'il tienne jusqu'au bout je suis telement heureseusement mais à la fois inquiet car j'ai perdu mon bébé en septembre à 6mois je prie pr vous mes chéries gros bisous

Félicitations !
6 mois ma pauvre je n'ose imaginer Ta peine... comparé à moi 8sa ...
Inchallah ma belle je te le souhaite
Ménage toi reste sereine c'est importent pour toi et le bébé
Encore félicitations
Qù Allah te facilite ta nouvelle grossesse !
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar SofiaKaïs » Lun Mars 07, 2016 6:53 pm

Trop heureuse pour toi fati ma Sha allah qu'Allah te facilite pdt ya grossesse. Mabrouk encore ma belle
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar SofiaKaïs » Lun Mars 07, 2016 6:56 pm

Moi test négatif se matin et très très mal au sein elle vont arriver cest sur ... Kheir in Sha allah on lache pas
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Fati » Lun Mars 07, 2016 7:01 pm

Merciii les fillesss oui dur mais hamdoulilah j'ai placé ma confiance en Allah et il a fait le reste pr nous le plus dur c de pdt 48h prendre des médicaments pr débuté le travail après rentré à l'hôpital le matin ts comme un accouchement normalement mais kan tu accouche on te prend ton bébé mais hmd le fait de s'être occupé de son enterrement nous a fait du bien on ne la pas abandonné merci encore les filles je vous souhaite à toute incha'allah un + au plus vite
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Fati » Lun Mars 07, 2016 7:01 pm

Merciii les fillesss oui dur mais hamdoulilah j'ai placé ma confiance en Allah et il a fait le reste pr nous le plus dur c de pdt 48h prendre des médicaments pr débuté le travail après rentré à l'hôpital le matin ts comme un accouchement normalement mais kan tu accouche on te prend ton bébé mais hmd le fait de s'être occupé de son enterrement nous a fait du bien on ne la pas abandonné merci encore les filles je vous souhaite à toute incha'allah un + au plus vite
Fati

Messagepar impatience 1 » Lun Mars 07, 2016 7:02 pm

SofiaKaïs a écrit:Moi test négatif se matin et très très mal au sein elle vont arriver cest sur ... Kheir in Sha allah on lache pas

Désolée pour ce test ... moi je l'ai fait à 4jours et négatif mais j'attends qd mm on ne sait jamais peut être trop tôt ... mais bon se sera peut être négatif encore...
impatience 1

Messagepar impatience 1 » Lun Mars 07, 2016 7:04 pm

SofiaKaïs a écrit:Moi test négatif se matin et très très mal au sein elle vont arriver cest sur ... Kheir in Sha allah on lache pas

Désolée pour ce test ... moi je l'ai fait à 4jours et négatif mais j'attends qd mm on ne sait jamais peut être trop tôt ... mais bon se sera peut être négatif encore...
impatience 1

Messagepar Fati » Lun Mars 07, 2016 7:10 pm

Tant que les Vilaine ne St pas la les filles on y croit encore incha'allah
Fati

Messagepar Akila » Lun Mars 07, 2016 7:28 pm

Cc les filles pr moi je sui a j-7. Impatiente et en même temps déçu du résultat
Akila

Message(s) : 45