Moi je suis à j-11 et le stress monte j'ai l'impression que mon ovulation était 11jrs après début des règles.... .
J'espère qu' on aura rapidement un ++++
je te le souhaite ce beau ++++Bilibili28 a écrit:Moi je suis à j-11 et le stress monte j'ai l'impression que mon ovulation était 11jrs après début des règles.... .
J'espère qu' on aura rapidement un ++++
ca peut etre l'arrivé des vilaines .tu as du retard.?Zaza77 a écrit:Bon les filles je comprends plus rien!
Je vous explique :
Depuis lundi j'ai des petites pertes marrons, qui dans mon cas annonce l'arrivée de mes règles, mais habituellement j'ai aussi des douleurs aux ovaires et ce mois ci, rien!
Ce matin avec mon homme on a eu un rapport, habituellemant aussi proche de mes règles ça les déclenche direct, et j'ai un tout petit peu saigné, donc j'ai mis une serviette quand je me suis préparé et finalement rebelote des petites pertes marrons et pas de sang!
Et quand je vais faire pipi et que je me nettoie il y a un peu de perte marron mais pas de sang.
Sachant que depuis hier j'ai des nausées et quelques douleurs aux seins!
Vous en pensez quoi ?
Zaza77 a écrit:Bon les filles je comprends plus rien!
Je vous explique :
Depuis lundi j'ai des petites pertes marrons, qui dans mon cas annonce l'arrivée de mes règles, mais habituellement j'ai aussi des douleurs aux ovaires et ce mois ci, rien!
Ce matin avec mon homme on a eu un rapport, habituellemant aussi proche de mes règles ça les déclenche direct, et j'ai un tout petit peu saigné, donc j'ai mis une serviette quand je me suis préparé et finalement rebelote des petites pertes marrons et pas de sang!
Et quand je vais faire pipi et que je me nettoie il y a un peu de perte marron mais pas de sang.
Sachant que depuis hier j'ai des nausées et quelques douleurs aux seins!
Vous en pensez quoi ?
Zaza77 a écrit:Le corps humain .
Tu fais pas de test ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)