Je suis un peut dégoûter mais bon je me dit que j était le 1er mois donc voilà on essayera après mes réglés

authentika a écrit:Oh désolé Laura.. Essaie de penser au positif, les règles annoncent un nouveau cycle donc c'est parti pour de nouvelles chances ! Allé courage ma belle.
Jenny, oui c'est sur.. Mais je n'arrive pas à ne pas me monter la tête avec cela..
Tant mieux si tu n'as pas pleurer lol je suis une tapette alors ^^
Tout le monde y arrive, alors pourquoi tu n'y arriverais pas ! Ton chéri l'a fait rentrer, à toi de le faire sortir lol
Tiffany, essaie de pas te faire trop d'espoir même si je sais que c'est difficile mais si le test est encore négatif tu vas être trop déçu :/
TiffanyV a écrit:Bon beh comme quoi les femmes changent d'avis très vite ^^ j'ai des pertes marrons claires donc je pense la venue de mes règles. Dans un sens rassurer puisque le test demain aura été négatif et j'aurais encore attendu mon cycle que la j'aurais pas trop un cycle long mis à part 8j de retard je pense que j'ai ovuler plus tard. Plus qu'à attendre qu'elle passent et c'est partie pour une nouvelle aventure ( je préfère le prendre avec le sourire que de me morfondre je me dit que c'est comme sa que l'on avance plus fort )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)