Ouai mais bon j'ai peuur je sais que c'est rien et tout mais voila j'ai peur de le decevoir ou autre...en tout cas merci de me repondre sa me rassure un peu plus de parlee de sa avec quelqu'un
Pas de soucis l'application est faite pour ça =) c'est normal que tu aies peur, j'ai eu peur aussi tu sais y'a longtemps. Lui ce n'était pas sa première fois ?
Oui, nan je veux pas lui dire parceque je sais qu'il fait tout son possible pour me rassurer et tout...parceque y ma deja dit qu'il juger pas et que chacun avais sa maniere de faire
C'est bien il a l'air mâture déjà =) la seule chose que je peux te dire c'est de te détendre et après plusieurs essais déjà ça ira de mieux en mieux =) et l'envie de pipi je t'ai déjà dit ça devrait passer. Si il réagit comme ça tu n'as pas à t'inquiéter fais comme tu le ressens et n'ai pas peur de dire stop ou d'essayer autre chose =)
Merci pour tout j'essaierai de suivre tes conseils. Je suis dans une relation a distance donc on se voie presque pas juste de temp en temp un week end.