Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, au contraire, je pense que le fait de faire un test à J des règles si nous ne les avons pas bien entendu, s'il se révèle négatif eh bien psychologiquement on se débloque, et ainsi on attend tout simplement que nos règles arrivent. Au contraire, si on psychote pdt des jours avant de faire un test, c'est à ce moment-là que ns bloquerond l'arrivée de nos règles. Dans tous les cas si grossesse il y a, elle devrait être détecté dès le premier jour de retard, même si la barre est très légère.
Effectivement, les cycles de Jenny se sont déréglés, et là je me permets de répondre à sa place, elle me corrigera si j'ai faux, mais son cycle dernier s'est régulé à 32 ou 33 jours, alors qu'elle avait un cycle de 28 jours sous pilule comme bon nombre d'entre ns.
Elle était aussi sûr de son ovulation donc elle a pu compter le nombre de jours restant approximativement bien entendu, avant l'arrivée des règles et donc s'autoriser l'utilisation du test pour se libérer d'un poid.
Mais je respect ton avis en tout état de cause.
Je comprends que tu as une expérience plus poussée en matière d'essai bébé, mais ma soeur a elle-même mit 2 ans à avoir son deuxième, et est d'accord avec moi, mais chacun son avis et sa je le respect entièrement.
Bisous ma belle, on va essayer de faire des beaux bébés lol mais toi aussi hein !!