maumau a écrit:Test ce matin negatif jai atendu 3min et rien dc je lai jetter et en allant au toilette 1h30 apres je me dit tient je vais verifier et la ya une ligne tres pale qui est apparu!!en sachant que mes rrr son prevu demain et ke c un test a 1euros mais ki sont rester negatif les fois davant je ne sais pas quoi penser!!!a votre avis?
Ayumi666 a écrit:Positifffffffffffffff
maumau a écrit:Oui cest sur sauf ke peu etre ke la ligne est aparu dan les 10min jai attendu 2 3 min et apres je lai jeter...je sais pas jai tellement envi que se soit positif...je vais attendre fason mes rrr vont surmen se pointer bientot sa serai trop beau kil soi positif
sissah a écrit:Je suis allé aux urgences hier soir j'avais trop mal à l'ovaire.. ca fait 4 jours et les douleurs sont plus forte. Ils m'ont fait une.prise de sang et c'etait negatif en sachant que je suis a 6 jours aprés ovu!! J'ai des douleurs depuis ce matin comme ci j'allais avoir mes regles et elles sont prevu pour le 3 avril normalement .. je ne comprends pass en plus je me sens très faible
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)