sissah a écrit:Non ce n'est ni.la grippe ni une endometriose.. je dois faire une.echo dans 10jours et on verra a ce moment là.. mais ce n'est pas trop tot pour faire un test ???
sissah a écrit:Non ce n'est ni.la grippe ni une endometriose.. je dois faire une.echo dans 10jours et on verra a ce moment là.. mais ce n'est pas trop tot pour faire un test ???
sissah a écrit:Hier encore aux urgence pour mes douleurs a l'ovaire cette fois ci c'etait plus grave ca c'est rependue vers le bas du ventre sur les coté et aux jambes, frissons et nausées. Ils m'ont donner qu'un anti douleurs et meme pas fais d'echo pour ce qui declenche les douleurs juste on m'a dit.. a 4h du mat il n'y a pas de radiologue a l'hopital pfffff bref ! Ce matin de leger tiraillement au bas du ventre mais je pense que c'est du ux douleurs d'hier et je suis tjr autant fatiguer... je suis a j8 de mes regles !
sissah a écrit:Pas de radiologue avant mardi a l'hopital pff ils etaient desagreable en plus .. j'ai un kyste mais j'ai jamais eu de douleurs juste des lancements un peu avant les regles et la sa persiste depuis l'ovu j'ai hyper mal .. j'ai rdv avec la radiologue le 6 mais avant ça jr suis condamné a souffrir !! J'aurais tellement voulu que ce soit bébé, avec cheri on a pas arrêter les calins et la je me dis que tout est de ma faute si on arrive pas a en avoir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)