SofiaKaïs a écrit:Bonjour Bade et aussi aux autres
J'ai craqué à 7jours de mes rrr donc y a 2 jours j'ai fais un test Et je pensais voir un trait suivant si je le mettait à la lumière ou pas me suis dit je psycothe. .. puis ça me trottait tellement que que je l'ai démonté aussi et le trait était quasiment invisible jel'ai montre à mon mari en lui disant " je psycothe ou pas?" Et lui aussi... J'attends encore quelque jours pour refaire et le réjouir il n'existe pas de faux positifs ? ??
Tu as fait un test ya 2 jours et faible + si j'ai bien compris ? Moi j'ai toujours le pincement mais rien d'autre... Je ne sais pas quoi penser ![/quote]
Oui y a deux jours j'étais à j-7 de mes rrr
je ne veux pas le réjouir trop peur mais je me dit la barre apparaît que si il y a l'hormone ? ???[/quote]
In Sha allah ya rabiiii pour toi ma belle !! Je me souvient le mois dernier in ete degouter j'espère que tu l'aura tn plis attend encore 5 jours et fait in clear blue digital mais franchement sa sent bon moi je dit[/quote]
Inchallah Oui je vais attendre avant ma fausse couche j'avais fait mon test à j-2 des rrr et c'était bien un plus trait pâle mais plus voyant que la à j-7 casi transparent. ..
Inchallah se sera bon je stresse