Bonjour ,
Oui la je vais refaire maintenant un autre test predictor
Fati a écrit:Ma fille le 12 octobre 2013 hihih à 4h09 du mat tu a était plus rapide lol
Saraaa13 a écrit:Les filles vous croyez que je peux faire un test je dois avoir mes rrrrr mardi prochain mais douleur à l'ovaire gauche depuis 5j et depuis hier douleur aux reins comme pour les rrrrr Sauf que généralement j'ai cette douleur la vieille.. Je voudrais avoir votre avis ! Courage à toute on l'aura un jour le fameux +
SalihOuu a écrit:Saraaa13 a écrit:Les filles vous croyez que je peux faire un test je dois avoir mes rrrrr mardi prochain mais douleur à l'ovaire gauche depuis 5j et depuis hier douleur aux reins comme pour les rrrrr Sauf que généralement j'ai cette douleur la vieille.. Je voudrais avoir votre avis ! Courage à toute on l'aura un jour le fameux +
Je suis comme toi lol je suis censé avoir mes règle mardi, mais j'ai eu dès douleur aux rein, les seins sensible , qlq haut le cœur et perte liquide et comme j'ai un test chez moi je me tâte à le faire lol sachant que ce test peut être fait jusqu'à 5 jours avant la date des règle. Mais j'ai peur de faire trop tot looool on fait quoi??!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)