Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Fleuryelle » Dim Avr 03, 2016 1:45 am

Est ce que tu bois du jus dorange ou de la liqueure .. Consome tu des choses qui pourrais te rendre acide ?
Fleuryelle

Message(s) : 24

Messagepar sheloki » Dim Avr 03, 2016 10:15 am

A part le fait que j'ai commencé mon cycle 12 y se passe pas grand chosea. Par contre j'ai remarqué que a chaque fois qu'on parle de bébé avec d'autres gens je vien toujours les yeux plein d'eau... sa me la fait avec les filles au bureau il demandais c'était pour quand le bébé a moi et une autre fille et quand j'ai dit que sa allais faire 1 ams je suis vraiment devenu émotive et je suis venue les yeux plein d'eau et évidemment les fille l'on remarquer un peu gênant comme situation lol.

Sinon pour vous quoi de nouveau?
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Carimero » Lun Avr 04, 2016 1:24 am

Moi aussi je deviens émotive les rares fois où j'en parle. Parce que y'a pas beaucoup de gens qui sont au courant qu'on essaie d'en avoir un autre. Mais moi ce que je suis tannée d'entendre c'est le fameux "bon là, c'est pour quand le 2e??" je fais juste répondre "je sais pas, un jour". J'ai pas envie d'expliquer à tout le monde que pour une raison inexpliquée on est pas capable d'en faire un autre.

Sinon bien j'ai fait un traitement d'acuponcture le mois passé. Je sais pas si c'est une coïncidence ou quoi, mais j'ai jamais ovulé dans ce cycle là.

La semaine passé j'ai eu un rendez-vous avec une ostéopathe. Selon elle j'avais le bassin déplacé et mon utérus était tout pogné du côté gauche. Elle m'a tout replacé ça. J'espère que ça va m'aider à tomber enceinte!

Mon médecin veut que je fasse une hystéro-je-sais-pas-quoi pour voir si mon dedans se porte bien. Jattend d'avoir mon rendez-vous.

J'ai eu un appel de la clinique de fertilité qui confirme qu'on est bien inscrits sur leur liste d'attente. On est 10e sur la liste. On devrait avoir un rendez-vous d'ici juin. J'espère ne pas avoir besoin de me rendre jusque là.
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar sheloki » Sam Avr 09, 2016 1:13 am

Moi aussi javais je vois une ostéopathes et elle avais remarquer une tension a mon uterus il a 2 mois mais ss la rien changer pour les essais bébé.

J'ai pris rendez-vous pour passer mes prise de sang. Mon rendez-vous est le 10 mai. Mais je pourrais avoir un rendez-vous le 20 avril mais je devrais payer 25$, je vais voir si mon copain eat capable daller passer son test la semaine prochaine avant de partie pour 2 semaine si il na pas le temps je vais attendre le 10.

Sinon c'est bien tranquille depuis un moment ici.
sheloki

Messagepar Carimero » Sam Avr 09, 2016 7:25 pm

Moi aussi je trouve ça tranquille, je viens souvent voir, mais personne écrit :(
Carimero

Messagepar sheloki » Sam Avr 09, 2016 8:27 pm

Même choses pour moi je vien souvent voir.
sheloki

Messagepar Fleuryelle » Dim Avr 10, 2016 5:38 am

Bonsoir les filles !!!!
Ce soir test positif ! Bebe en route pour noel . Je vous souhaite un beau plus plus plus a vous toute les quebequoise !!!
Fleuryelle

Message(s) : 24

Messagepar Carimero » Dim Avr 10, 2016 3:08 pm

Félicitation à toi fleuryelle, tu etais en essais depuis quand déjà?

De mon bord j'ai eu ma date de rendez-vous en fertilité. Ça va être le 9 mai. J'espère pu vraiment un miracle d'ici là (j'en suis à 6 dpo environ) mais j'aimerais quand-même avoir la chance de pas me rendre jusque là...
Carimero

Messagepar sheloki » Dim Avr 10, 2016 7:37 pm

Félicitations

J'espère pour toi calimero que sa va fonctionner pour toi ce cycle ci. Moi j'attends mon ovulation qui devrais être en fin de semaine prochaine pour ma fête j'aimerais bien que sa fonctionne sa me ferais un beau cadeau de fête mais j'y crois plus...
sheloki

Messagepar Cakine » Dim Avr 10, 2016 7:45 pm

Bonjour à toutes !! J'ai eu des problèmes avec mon mot de passe ... j'ai suivi vos conversations mais je n'étais pas capable décrire . 1ere ment, félicitations à toi fleuryelle pour ta grossesse ! Pour ma part on est dans le 13e cycle(14e mois) mon chum à passé son spermogramme et à 97% de ses spermatozoïdes de morphologie anormale ... donc on attend de voir notre md pour voir ce qu'on peut faire avec ça ...
Cakine

Message(s) : 202

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir