par Carimero » Lun Avr 04, 2016 1:24 am
Moi aussi je deviens émotive les rares fois où j'en parle. Parce que y'a pas beaucoup de gens qui sont au courant qu'on essaie d'en avoir un autre. Mais moi ce que je suis tannée d'entendre c'est le fameux "bon là, c'est pour quand le 2e??" je fais juste répondre "je sais pas, un jour". J'ai pas envie d'expliquer à tout le monde que pour une raison inexpliquée on est pas capable d'en faire un autre.
Sinon bien j'ai fait un traitement d'acuponcture le mois passé. Je sais pas si c'est une coïncidence ou quoi, mais j'ai jamais ovulé dans ce cycle là.
La semaine passé j'ai eu un rendez-vous avec une ostéopathe. Selon elle j'avais le bassin déplacé et mon utérus était tout pogné du côté gauche. Elle m'a tout replacé ça. J'espère que ça va m'aider à tomber enceinte!
Mon médecin veut que je fasse une hystéro-je-sais-pas-quoi pour voir si mon dedans se porte bien. Jattend d'avoir mon rendez-vous.
J'ai eu un appel de la clinique de fertilité qui confirme qu'on est bien inscrits sur leur liste d'attente. On est 10e sur la liste. On devrait avoir un rendez-vous d'ici juin. J'espère ne pas avoir besoin de me rendre jusque là.