vos symptôme avant le plus ++

vos symptôme avant le plus ++

Messagepar Roxanejulien » Sam Avr 09, 2016 10:48 am

Bjr à toutes,
Je me suis dis qu'un poste pour nous partager vos expériences aurait été sympa ! Symptômes précoce, si vous avez eu de faux négatif ,fc et etc....
Roxanejulien

Message(s) : 226

Re: vos symptôme avant le plus ++

Messagepar Stecy » Sam Avr 09, 2016 11:24 am

Coucou pour bb1 javais des douleur de regles avc des perte blanche au taquet et mal au sein , puis jai eu le retard de regles jetais tres bien reglé donc pr moi yavais pas de doute jter enceinte et ducoup sa ct confirmé par une teste de grossesse (jsuis tombé enceinte 2mois apres arret de la pillule). Mon fils a 2ans et demi et jsuis en essai de bb2 depuis debut fevrier.. jai pas trop de symptome jatend mes regles pour dans 6jrs.. on verra bien
Stecy

Message(s) : 232

Messagepar JuLia08 » Dim Avr 10, 2016 10:20 pm

Bonsoir :)

Pour ma part aucun même quand j'ai eu le ++ si j'avais les seins un peut douloureux mais avec 5 jours de retard puis la j'en suis à 3 mois et mise à part mes téton qui le fond des crises une fois tout les 3 jours je n'est pas de symptômes :)

Bonne soirée :)
JuLia08

Message(s) : 92

Messagepar sissou. » Dim Avr 10, 2016 10:25 pm

Cc stecy dsl de te demander ca mais t perte etais comment ?
sissou.

Message(s) : 23

Messagepar Mayssa » Dim Avr 10, 2016 11:06 pm

Coucou les filles dites moi c'est possible d'avoir des bouffer de chaleur et des saignement avant les rrr comme symptôme ? Mercii bisous
Mayssa

Message(s) : 61

Messagepar Stecy » Dim Avr 10, 2016 11:09 pm

Coucou javais des perte blanche normal genre cremeuse et a la fois liquide , apres moi se qui ma mis la puce a loreil aussi c que normalement une semaine avant davoir les regles javais plus de perte blanche dutout et ducoup comme la sa continuer je mettais poser des question..
Stecy

Messagepar sissou. » Lun Avr 11, 2016 12:31 am

Merci de mavoir repondu.jai aussi des pertes blanche alor que d'habitude jen ai pas et je me sens lourde et nausées tt le temps😕 jaten avec impatience samedi pr voir si m rrrr arive en esperen kel ne narive pa lol
sissou.

Messagepar Stecy » Lun Avr 11, 2016 6:55 am

Avc plaisir :) . Jte souhaite quelle n'arrive pas !! Moi aussi elle doivent arrivé vendredi jespere quelle narriveron pas .. mais bon jy crois pas trop pour ce cycle ci..
Stecy

Messagepar loloh » Lun Avr 11, 2016 11:08 am

Cc les filles essai bb 1 pour moi. Arrêt pillule en mars (enfin dernier mois de prise) l'application me dit que les vilaines doivent débarquer le 18. Mais depuis plusieurs jours g des bouffées de chaleur bon appétit et le ventre qui tiraille en bas ventre et un peu côté gauche. Sinon pendant plusieurs jours mes tetons étaient sensibles et toujours en pointe (ils pointaient tjs) . Donc je ne sais pas trop si c'est signe de grossesse ou pas. Pareil pour les pertes et la semaine dernière g eu une journée de pertes très bizarre et degueu transparente collante comme de la gélatine. ..
loloh

Message(s) : 81

Messagepar sissou. » Lun Avr 11, 2016 4:34 pm

Loloh et stecy on doi avoir nos regles quasiment en mm temps jspr kel ne viendrons pa !!!! On ce tiens o courent de ce kil ce passe je ns souhaite un beau +++
sissou.

Suivant

Retour vers Concevoir