Les essayeuses musulmanes

Re: Les essayeuses musulmanes

Messagepar Amioul » Mer Avr 13, 2016 7:14 am

Salam les filles l'huile de nigelle soigne tout sauf la mort.. G lu qu'un médecin avait fait l'expérience de traiter ses patients atteints du cancer avec la nigelle et que leur état s'était largement améliorer car l'huile de nigelle a des vertus assainissantes et améliore les défenses immunitaires soubhanallah. Alors si ça peut nettoyer et reconstruire nos cellules. Allah nous a fait don de ces bienfaits !
Amioul

Message(s) : 161

Messagepar Rachou84 » Mer Avr 13, 2016 10:23 am

Ok merci faudrai que j'essai inshallah mais pr le massage je comprend pas vraiment où il faut masser
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Pitchounette » Mer Avr 13, 2016 11:45 am

Merci beaucoup les filles. Pr répondre à rachou84 j'étais en essai depuis fin décembre et fin janvier j'étais enceinte mais je ne le savais pas j'ai fais un test en mars et j'ai découvert mon jolie + et avant ça j'ai vue un raqui aussi il m'a donné de lui coranisé que j'ai appliqué en massage chaque soirs sur le ventre en récitant 7 fois la fatiha. Qu'allah nous facilite
Pitchounette

Message(s) : 34

Messagepar Sirine » Mer Avr 13, 2016 12:07 pm

Ah d'accord falia avec la volonté d AlLah 3azzawadjal sa marchera
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Sirine » Mer Avr 13, 2016 12:12 pm

Pitchounette BarakaalLahu fiki pour ton explication MashaalLah pour ton beau plus je voulais savoir de janvier à mars tu n'avais pas t'es règles ? Qu'est ce qui ta mis la puce a l'oreille ??
Sirine

Messagepar Pitchounette » Mer Avr 13, 2016 4:47 pm

Cc sirine merci beaucoup.bah en faite je devais les avoir mi février et je suis partie en vacances au bout du monde et il paraît qu'avec l'altitude parfois on a un dérèglement du coup je ne me suis pas alarmé et au retour 5 jours après j'ai décidé de faire un test car mon mari me disait ça se trouve tes enceinte ? Lol et voilà il avait raison!!lol j'avoue au début j'étais effrayée car c'est tt nouveau mais après je me suis dis c'est un cadeau de dieu tu ne peux que être heureuse.
Pitchounette

Messagepar Amioul » Mer Avr 13, 2016 5:50 pm

Pitchounette machallah pour ta grossesse.
Moi j'appréhende d'être encore déçue ce mois ci.
Kheil inchallah
Amioul

Message(s) : 161

Messagepar Sirine » Mer Avr 13, 2016 6:41 pm

Ah d'accord MashaalLah pitchounette c'est trop beau
Sirine

Messagepar sissou. » Mer Avr 13, 2016 8:21 pm

Slm les filles
L'huile de nigel ce trouve ds les magazin arabe ou tu trouve souvent des voile tapis miel.c des bazar arabe ou bien ds certaine boycherie tu trouv les graine .je vs conseil de fair une infusion a a l'anis avec une cuillères a cafe d'huile de nigel et du miel tu le pren le 1er jr d regle juska lovulation ne pas en prendre apres. Tu peus ossi trouver le miel avec l'huile deja nelanger. Voilà avec laide d Allah unshallah on y arivera toutes .
sissou.

Message(s) : 23

Messagepar Pitchounette » Mer Avr 13, 2016 9:15 pm

Kheir inch'allah les filles soyez patiente ça va payer inch'allah c'est dieu qui donne. Surtt pas de stress c'est très mauvais mm si c'est dur de ne pas y penser.
Pitchounette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir