Les essayeuses musulmanes

Re: Les essayeuses musulmanes

Messagepar Tistou » Mer Avr 13, 2016 10:24 pm

Salamaleykoum les soeurs
Je peux me joindre à vous???
Tout d'abord toutes mes félicitations à toutes celles qui ont eux leurs +++ Qu'Allah vous protège (n'oubliez pas d'écouter a volonté la Sourate Marya c'est très important pour les femme enceinte )

Et à toutes celles en attentes du ++ qu 'Allah nous facilite.
Tistou

Message(s) : 22

Messagepar Tistou » Mer Avr 13, 2016 10:28 pm

Je me présente :
Aïsha, en essai bb 2 depuis bientôt 2 ans insh'Allah.
Allah Soubhana watallah nous a donné notre première bb très très très rapidement, Il décidé que le 2e arrivera plus tard . Quoi qu'il arrive c'est Lui seule qui donne et quant Il le souhaite Soubhanallah.

Bisous
Tistou

Messagepar Tistou » Mer Avr 13, 2016 10:31 pm

"sourate Maryam "
Correcteur automatique quel galère les smartphone
Tistou

Messagepar Vanouuh » Mer Avr 13, 2016 10:49 pm

Coucou les filles. Comme je le disais je me suis convertie et mariée en essai de bébé 1.
Je voulais avoir plus d'informations sur ce que je devais faire ou écouter ou autre. J'aimerai tout savoir. J'apprends au fur et à mesure et ne parle pas encore arabe. Pourriez vous m'apprendre me dire ce que je dois écouter ou faire etc. Et pour les graines de nigelle c'est mieux les graines ou l'huile ? Et comment utiliser les deux.
Qu'Allah vous protège et prend soin de vous.
Vanouuh

Message(s) : 395

Messagepar rania » Jeu Avr 14, 2016 12:40 am

Salam alikoum je ss rania je ss en essai bb 2sa fait un an bb 1il est venu vite sobhana allah le 2difficile pourtant j'ai allé voir 3geneco les 3 me dit t est normal je sais pas pourquoi il tard inchalah kheir neila courage essai de faire al dikre et al istigufare citation le coran surtout sourate al bakara inchalah allah nous ouvre les portes pour avoir les enfants moi j'adore les enfants. Bonne courage à tt les filles
rania

Message(s) : 41

Messagepar rania » Jeu Avr 14, 2016 12:46 am

Salam alikoum ma soeur moi je lis sourate al anbiya1 et sourate al bakara et maryam citadelle du matin et soir et que dieu nous aidera à avoir des enfants inchalah. Bonne courage
rania

Message(s) : 41

Messagepar Tistou » Jeu Avr 14, 2016 5:19 am

Salam aleykoum les soeurs.
Ma soeur Vannouh Qu'Allah te facilite dans ton apprentissage, ont saint tous que les convertis mash'Allah vous avez tellement de courage, et l'envie énorme d'apprendre de la religion que nous qui somme né et grandit dedans.
Je t'encourage énormément de ce côté ma soeur. Kheïr insh'Allah.

Allahou Ahlam c'est très conseiller à une femme enceinte de multiplier les invocations chaque jour et chaque instant (tu peux les dire en Français si tu ne sait pas encore l'arabe) demande sans arrêt la protection de d'Allah pour ton enfant et toute ta famille, la guidance de cet enfant dans ce bas monde..., écoute et lis beaucoup le coran, surtout la Sourate Maryam.
Puisse Allah te faciliter et t'accorde tout les bienfaits Allahouma amin.

Kheïr insh'Allah
Tistou

Messagepar Vanouuh » Jeu Avr 14, 2016 9:49 am

Choukran mes soeurs. Inchallah pour un plus à vous toutes très bientôt.
Vanouuh

Message(s) : 395

Messagepar neila.yaya » Jeu Avr 14, 2016 1:52 pm

Slm les filles, j'espère que vous allez toutes bien.

Bienvenue aux nouvelles Aïcha et Rania (merci pour ton message, j'écoute aussi les mêmes sourates que toi)

Merci également à Sissou pour tes conseils, je testerais Inchallah au prochain cycle.

Rachou désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Pour les utérus froids, comme le mien, sachez que la médecine conventionnelle ne reconnait pas cette notion, et que pour traiter ce problème il faut avoir recours à la médecine traditionnelle (médecine chinoise, prophétique,...)

J'explique ma façon de procéder: préparer le msakhen (eau bouillante+plante puissante) verser ce mélange dans un seau et s'accroupir dessus pour faire entrer la vapeur. Au préalable appliquer sur le bas ventre, le haut des cuisses, et l'entrejambe (hachékoum) un mélange d'huile de nigelle et d'huile essentielle de lavande.

Conseils pratiques :
À faire le soir, les derniers jours des règles
Mettre une robe longue et très évasée
Pendant: avoir la niyya et la ferme conviction que c'est Allah qui donne et qui guérit (n'hésitez pas à faire des douaas/invocations même en français si vous ne parlez pas arabe).
Une fois l'eau tiède et qu'il n'y a plus de vapeurs, s'habiller chaudement, et aller se coucher tout de suite, il faut maintenir la chaleur.

Voilà c'est la méthode que j'ai tenté au début de mon cycle (qui est toujours en cours j-4) et que j'ai complété par une hijama quelques jours avant l'ovulation. J'écoute aussi du Coran.
J'espère qu'Allah nous accordera la guérison et nous comblera par des +. Amin
neila.yaya

Message(s) : 29

Messagepar Rachou84 » Jeu Avr 14, 2016 6:50 pm

Salam aleykoum les filles Jespere que vous allez bien mabrouk pour les ++ et merci pr les conseil les filles je prend en compte bienvenu aux nouvelles qu'Allah vs accorde une descendance pieuse et en bonne santé ️ alors quoi de beau les filles ? Moi j'attend toujours mes rrr jai dès douleurs qui partent et reviennent avec des pertes blanches j'en peux plus
Rachou84

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir