par neila.yaya » Jeu Avr 14, 2016 1:52 pm
Slm les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
Bienvenue aux nouvelles Aïcha et Rania (merci pour ton message, j'écoute aussi les mêmes sourates que toi)
Merci également à Sissou pour tes conseils, je testerais Inchallah au prochain cycle.
Rachou désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Pour les utérus froids, comme le mien, sachez que la médecine conventionnelle ne reconnait pas cette notion, et que pour traiter ce problème il faut avoir recours à la médecine traditionnelle (médecine chinoise, prophétique,...)
J'explique ma façon de procéder: préparer le msakhen (eau bouillante+plante puissante) verser ce mélange dans un seau et s'accroupir dessus pour faire entrer la vapeur. Au préalable appliquer sur le bas ventre, le haut des cuisses, et l'entrejambe (hachékoum) un mélange d'huile de nigelle et d'huile essentielle de lavande.
Conseils pratiques :
À faire le soir, les derniers jours des règles
Mettre une robe longue et très évasée
Pendant: avoir la niyya et la ferme conviction que c'est Allah qui donne et qui guérit (n'hésitez pas à faire des douaas/invocations même en français si vous ne parlez pas arabe).
Une fois l'eau tiède et qu'il n'y a plus de vapeurs, s'habiller chaudement, et aller se coucher tout de suite, il faut maintenir la chaleur.
Voilà c'est la méthode que j'ai tenté au début de mon cycle (qui est toujours en cours j-4) et que j'ai complété par une hijama quelques jours avant l'ovulation. J'écoute aussi du Coran.
J'espère qu'Allah nous accordera la guérison et nous comblera par des +. Amin