Les essayeuses musulmanes

Re: Les essayeuses musulmanes

Messagepar sou » Ven Avr 15, 2016 3:05 pm

Salam alaykom
Alors moi je suis en essai bb1 depuis le mois d'aout 2015 bientot un an..j'ai un cycle régulier ..j'ai du faire un examen avec des echos qui ont montré que j'ovule..pour mon mari lui il na jms fais de spermogramme et il refuse de le faire! Je sais plus qui faire
sou

Message(s) : 33

Messagepar Setif19 » Ven Avr 15, 2016 3:20 pm

As Salam alaykoum wa rahmatoulah

Comment ça va les akhawate??
Moi je peux rien vous dire vu que je n'ai que deux rapport par mois voir pas... Kheyr inchaAllah
Setif19

Message(s) : 62

Messagepar Amioul » Ven Avr 15, 2016 4:54 pm

Aleykoum salam sou bienvenue au club lol mon mari non plus n'est pas chaud pour le spermogramme... J'ai envie d'essayer le test de huhner
Amioul

Message(s) : 161

Messagepar Rachou84 » Ven Avr 15, 2016 4:56 pm

Salam aleykoum les filles vs allez bien quoi de neuf aujourd'hui ? C'est dommage pr tn mari laisse lui le temps de réfléchir ptetre qu'il se décidera inshallah
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Rachou84 » Ven Avr 15, 2016 4:58 pm

Alors moi les filles toujours pas de rrr mais des pertes et la je viens de sortir des toilettes hachek et ct blanc et transparent je crois ct la glaire ? C'est dû à quoi ça ?
Rachou84

Messagepar Amioul » Ven Avr 15, 2016 5:00 pm

C bizarre tes pas en période d'ovulation ?
Amioul

Message(s) : 161

Messagepar Rachou84 » Ven Avr 15, 2016 5:10 pm

Je sais pas du tout jai meme pas eu mes rrr après l'arrêt
Rachou84

Messagepar Kami » Ven Avr 15, 2016 11:45 pm

neila.yaya a écrit:Où peut-on trouver du pollen de palmier?

Une filles le vend dans un kiosque mastoura dans le marche au puce de montreal
Kami

Message(s) : 12

Messagepar Kami » Ven Avr 15, 2016 11:50 pm

Salem les filles
Moi aussi je suis en essai depuis 6mois maintenant. Je suis normalement suposser avoir mes rrr ce dimanche j'espère rien avoir wallah. Une fois jai eu un retard de 5jrs jetais super contene jai fait un test cetaos negatif...le lendemain jai eu mes regles deception totale 😑
Par contre cette fois jai des symptomes bizz
Je vous explique mardi le 12avrik jai eu le liquide brun que normalement les filles ont apres les regles apres rien dutout c duree une journee quoi. Le reste des jour liquide blanc normal comme celui de ovulation mais moins concentre c a dire plus transparent... et aujd douleur a ovaire gauche durant plusieurs heure et plus rien. Normalemen jai jamas de douler avant les regle sauf les seins qui onfle un peu et le dos tendu...cette fois jai encore les seins onfle mais liquide blanc comme el hlib au bout
Alors jatt a dimanche...
Kami

Message(s) : 12

Messagepar neila.yaya » Sam Avr 16, 2016 12:16 pm

Cc les filles, j'espère que vous allez toutes bien.

Plus que 2j avant le verdict, j'ai peur!!!! MashAllah bichette t'as le courage de résister au test.
J'espère inchallah qu'on testera toutes + et qu'on te rejoindra dans cette aventure pitchounette.

Sou et amioul dommage que vous ne puissiez pas faire d'examens de fertilité, j'espère pour vous que vos maris vont coopérer inchAllah.

Au début mon mari était lui aussi réticent, mais on s'est renseigné et on a vu que 30% des causes d'infertilité étaient féminines et que 30% étaient masculines, les 40% restants sont combinés ou inexpliqués, ça l'a beaucoup fait réfléchir.
neila.yaya

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir