Un bébé pour 2017! C'est ici 😁

Re: Un bébé pour 2017! C'est ici 😁

Messagepar Saraaa13 » Jeu Avr 14, 2016 9:09 am

Bon les filles test négatif ce matin ... J'ai cru voir apparaître la barre les 10 premières secondes mais non lol... Alors ma foi comme j'ai eu pas mal de douleurs aux ventre vers le 1er je me demande si c'était pas une ovu tardive donc j'attends lundi pour faire une pds... Bisous à toute et bonne journée
Saraaa13

Message(s) : 77

Messagepar Trashpina » Jeu Avr 14, 2016 9:40 am

Saraaa13 a écrit:Bon les filles test négatif ce matin ... J'ai cru voir apparaître la barre les 10 premières secondes mais non lol... Alors ma foi comme j'ai eu pas mal de douleurs aux ventre vers le 1er je me demande si c'était pas une ovu tardive donc j'attends lundi pour faire une pds... Bisous à toute et bonne journée

Ne crois pas trop le test pipi, moi aussi la premiere fois, je l'ai fait c'etait negatif, mais 2 heures après, le deuxieme trait était legerement visible, un touuuuuut petit peu, et quand je suis partie voir gygy directe, elle m'a dit que j'étais enceinte mais la joie n'a pas duré :( . Bref, la prise de sang sera positive je suis sûr ;) tkt pas !
Trashpina

Message(s) : 14

Messagepar Cece » Jeu Avr 14, 2016 10:17 am

Coucou
Adii oui le filet blanc d'oeuf c'est un bon repert les deux dernier ovul avant ma fc c'était à ça que je m'était repérer , et à la prochaine ovul je me repert de nouveau à ça gygy ma dis que c'était un bon repert
Cece

Message(s) : 38

Messagepar emma » Jeu Avr 14, 2016 10:36 am

Bonjour à toutes!
Je vous déballe vite fait mes péripéties: Emma, 24 ans et chéri 25. En décembre test de grossesse +++ au premier jour de retard mais œuf clair... Curetage au mois de février et pause jusqu'à aujourd'hui.
Arrêt de la pilule le 29 mars, règles du 29 au 1er à peu près
Hier et avant hier, glaires transparentes (désolée du détail) et douleurs ovaires, j'ai donc pensé à l'ovu. Du coup, tp mardi et cette nuit.
Avant décembre, mes cycles étaient très réguliers alors j'espère pareil maintenant
Donc voilà! Normalement, règles dans 13 jours donc plus qu'à attendre!
emma

Message(s) : 556

Messagepar Saraaa13 » Jeu Avr 14, 2016 11:15 am

Trashpina a écrit:
Saraaa13 a écrit:Bon les filles test négatif ce matin ... J'ai cru voir apparaître la barre les 10 premières secondes mais non lol... Alors ma foi comme j'ai eu pas mal de douleurs aux ventre vers le 1er je me demande si c'était pas une ovu tardive donc j'attends lundi pour faire une pds... Bisous à toute et bonne journée

Ne crois pas trop le test pipi, moi aussi la premiere fois, je l'ai fait c'etait negatif, mais 2 heures après, le deuxieme trait était legerement visible, un touuuuuut petit peu, et quand je suis partie voir gygy directe, elle m'a dit que j'étais enceinte mais la joie n'a pas duré :( . Bref, la prise de sang sera positive je suis sûr ;) tkt pas !

Merci pour ta réponse ! Ça fait quand même 3 tests négatifs donc je ne m'emballe pas... On verra lundi... Et toi tu es bientôt la fin de ton cycle la non ?
Saraaa13

Message(s) : 77

Messagepar Ninette21 » Ven Avr 15, 2016 7:48 am

Bon les rrr sont arrivées en avance aujourd'hui(28j ce mois ci alors que les derniers moi c'était 30/32j) J'ai commandé des test d'ovulation pour le prochain cycle, en espérant ce petit +++ pour la prochaine fois
Ninette21

Message(s) : 8

Messagepar didine2 » Ven Avr 15, 2016 10:31 am

emma a écrit:Bonjour à toutes!
Je vous déballe vite fait mes péripéties: Emma, 24 ans et chéri 25. En décembre test de grossesse +++ au premier jour de retard mais œuf clair... Curetage au mois de février et pause jusqu'à aujourd'hui.
Arrêt de la pilule le 29 mars, règles du 29 au 1er à peu près
Hier et avant hier, glaires transparentes (désolée du détail) et douleurs ovaires, j'ai donc pensé à l'ovu. Du coup, tp mardi et cette nuit.
Avant décembre, mes cycles étaient très réguliers alors j'espère pareil maintenant ️
Donc voilà! Normalement, règles dans 13 jours donc plus qu'à attendre!

Re bienvenue emma! :D :D
Contente de te relire ici! ;)
Perso C9 en cours et dérègelement depuis 3 cycles je suis passée de 28j a 37j ou plutôt re-règlement selon gygy ça peut changer après 6 mois d’arrêt de pilule..
Du coup je me lance dans la détection d'ovu pour essayer d'y comprendre quelque chose.
Courage a toutes!
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar emma » Ven Avr 15, 2016 11:02 am

Merci didine!
Eh bien, tu vas le mériter ton plus!! Je ne savais pas qu'on pouvait se régler alors que l'on est déjà réglé 😶
Je t'avoue que je suis aussi passée par pas mal de problèmes depuis décembre.. Mais maintenant ce qui est étrange c'est que je sens mon ovulation!
En tout cas j'espère que tu auras rapidement ton ++!
emma

Message(s) : 556

Messagepar Mamoune55 » Sam Avr 16, 2016 2:38 pm

Bonjour les filles suite à mon test négatif dont je vous avait parler mais la sensation quand même d être enceinte j ai donc fais une pds qui S est révélé positive juste que la nidation a dû se faire assez tard er qui dit nidation tardive dit présence d hormonés tardives.

Je vous souhaites un beau + à celles qui sont en attentes
Mamoune55

Message(s) : 80

Messagepar lola44 » Sam Avr 16, 2016 3:13 pm

Félicitations mamoune bonne grossesse
lola44

Message(s) : 191

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir