par hillsong95 » Sam Sep 08, 2018 5:35 am
Moi sa fait plus de 2 ans k g créé une page secrète sur fcb javais besoin de pouvoir parler de mes essais bb a qqn et pas toujours a cheri car lui je le rendais chèvre avec sa 😑😑😑😑 donc g créé cet espace sa a été ma bouée de sauvetage 😍😍😂😂 enfin bordel je pouvais parler de mes essais à qqn ki vit le même truc k moi 💪💪💪💪 vu k sa devait rester secrète point de vue famille et proches 😍😍
Là je pouvais parler de tout et de rien sans être jugée par les autres et etre enfin écoutée et kon réponde à mes moindres questions sans jugement c pas toujours le cas sur un forum
Via mon expérience g pu aider énormément de personnes à comprendre leurs cycles les éventuelles symptômes associés et leur faire prendre conscience de certaines choses
Il faut pas vous fier aux applications parfois c juste parce que les tp sont pas réalisés à la bonne periode de fertilité k pas de ++++
Je vous conseille aussi d'arrêter de vous mettre de la pression sur vos épaules acceptez k les essais bb c pas qqch ki se contrôlent c sa ki est le plus dur à rendre conscience de cela tu peux déprimer pleurer la totale durant t essais c pas sa ki le fera venir le plus vite malheureusement
Pour la plupart vous etes jeunes changez vous les idées concentrez et focalisez sur autres choses profitez au max de vos activités spa hammam piscine vélo et la grass mat et avoir du temps pour soi 😍😍
Une fois maman le temps pour soi c difficile à avoir un temps pour soi ta toujours ton bb ki te suit par tout tu fais cuisiner il veut t bras😂😂 tu vas au wc sa te suit 😂😂 tu aimerais dormir bah non bb est pas fatigué 😂😂 etre maman est le plus beau des métiers sa demande bcp de patience de réassurance et de prendre sur soi les nuits parfois sont très courtes réveils nocturnes nombreux sa pique kan tu travaille le lendemain 😂😂
Courage vous finirez ttes a avoir votre joli ++++ 😍😍😍😍 perdez jamais espoir la phase dessai est parfois longue mais la phase grossesse et évolution bb passe en un éclair
Profitez de chacun instant de votre vie comme c'était le dernier on c jamais ce ki peut arriver demain
La vie est belle profitez de chaque instant😍😍