Group Secret facebook

Re: Group Secret facebook

Messagepar KaraMrt » Sam Août 18, 2018 12:42 am

hillsong95 a écrit:
KaraMrt a écrit:Bonjour,
Pourquoi un groupe Facebook « secret » ? 🤔

Pour la simple est bonne raison kan on est en essai bb on a pas forcément envie k notre famille proches collègues de boulot ki sont sur nos profils fcb soient au courant kon est en essai bb

Bonjour,
J’étais effectivement à l’ouest avec ma question. Évidemment.
KaraMrt

Message(s) : 92

Messagepar Melanie0304 » Dim Août 19, 2018 8:47 pm

Bonjour,

Est-il possible d'être ajoutée sur le groupe ? Merci 😊
Melanie0304

Message(s) : 7

Messagepar hillsong95 » Sam Sep 08, 2018 5:35 am

Moi sa fait plus de 2 ans k g créé une page secrète sur fcb javais besoin de pouvoir parler de mes essais bb a qqn et pas toujours a cheri car lui je le rendais chèvre avec sa 😑😑😑😑 donc g créé cet espace sa a été ma bouée de sauvetage 😍😍😂😂 enfin bordel je pouvais parler de mes essais à qqn ki vit le même truc k moi 💪💪💪💪 vu k sa devait rester secrète point de vue famille et proches 😍😍
Là je pouvais parler de tout et de rien sans être jugée par les autres et etre enfin écoutée et kon réponde à mes moindres questions sans jugement c pas toujours le cas sur un forum
Via mon expérience g pu aider énormément de personnes à comprendre leurs cycles les éventuelles symptômes associés et leur faire prendre conscience de certaines choses
Il faut pas vous fier aux applications parfois c juste parce que les tp sont pas réalisés à la bonne periode de fertilité k pas de ++++
Je vous conseille aussi d'arrêter de vous mettre de la pression sur vos épaules acceptez k les essais bb c pas qqch ki se contrôlent c sa ki est le plus dur à rendre conscience de cela tu peux déprimer pleurer la totale durant t essais c pas sa ki le fera venir le plus vite malheureusement
Pour la plupart vous etes jeunes changez vous les idées concentrez et focalisez sur autres choses profitez au max de vos activités spa hammam piscine vélo et la grass mat et avoir du temps pour soi 😍😍
Une fois maman le temps pour soi c difficile à avoir un temps pour soi ta toujours ton bb ki te suit par tout tu fais cuisiner il veut t bras😂😂 tu vas au wc sa te suit 😂😂 tu aimerais dormir bah non bb est pas fatigué 😂😂 etre maman est le plus beau des métiers sa demande bcp de patience de réassurance et de prendre sur soi les nuits parfois sont très courtes réveils nocturnes nombreux sa pique kan tu travaille le lendemain 😂😂
Courage vous finirez ttes a avoir votre joli ++++ 😍😍😍😍 perdez jamais espoir la phase dessai est parfois longue mais la phase grossesse et évolution bb passe en un éclair
Profitez de chacun instant de votre vie comme c'était le dernier on c jamais ce ki peut arriver demain
La vie est belle profitez de chaque instant😍😍
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Memysss » Mar Sep 11, 2018 10:45 pm

Bonjour ma belle! En essaie bébé1 depuis un mois seulement, mais avec mon mari ça va pas fort et donc je veux en parler avec vous. Et avoir une technique rapide, ça sera bien de m’occuper de mon boudchou quand monsieur décide d’être désagréable lol.
Memysss

Message(s) : 5

Messagepar Nina lou » Mer Sep 12, 2018 12:53 pm

Bonjour je en essaie bébé 3 depuis 1 ans et j’aimerais bien rejoindre votre groupe merci
Nina lou

Message(s) : 3

Messagepar Zinoo996 » Jeu Sep 20, 2018 6:13 am

BonsOir...j aimerai bien rejoindre le groupe
Zinoo996

Message(s) : 3

Messagepar Moaaa » Jeu Oct 04, 2018 10:49 pm

Bonsoir,
Est-il toujours possible de rejoindre le groupe fb ?
Moaaa

Message(s) : 2

Messagepar EssaiBB3 » Sam Oct 13, 2018 8:40 am

Intéressé par le groupe aussi 😊
EssaiBB3

Message(s) : 170

Messagepar hillsong95 » Dim Fév 24, 2019 2:36 am

Cc les filles sa va

On ma demandé pourquoi dans mon group secret facebook il y a plein de ++++ déjà le chef de group c une personne empathique et remonte le moral des trompes 😂😂😂 et ki a très bon conseils par exemple je dis à mes essayeuses arrêtez de vous préoccuper de votre culotte et de votre ressentiment de tel ou tel symptômes surtout k sa veut rien tu peux avoir tt les symptômes et avoir t règles et archi rien de symptômes et être enceinte
Je leur dis arrêtez de vous prendre le chou amusez vous comme des folles car la personne ki met sa vie entre parenthèses Pour son bb c la maman celle ki va devoir gérer maison et bb simultanément c la maman
Moi kan je demande à mon cheri pdt k je suis au boulot de faire le ménage qq courses et le déjeuner tout en surveillant notre fils Il me répond non mais c impossible 😱😱😱 je peux pas surveiller bb faire tt sa 😱😱😱 je surveille bb c déjà pa mal 😂😂😂
Pourtant c ce k une maman fait au quotidien 💪💪😍😍
Kan notre fils se réveille la nuit plusieurs fois car poussée dentaires 😢😢 cheri ki dort avec nous au bout d'un moment il prend la poudre d'escampette va dormir dans le salon vous me direz pourquoi il fait sa
Bah normal la nuit c fait pour dormir pas pour être réveillé chaque nuit par un bb allo lui il taf il a un métier à risque il conduit il faudrait pas kil ait un accident par manque de sommeil allo😡😡😂😂 mais toi tu as aucune nuit complète depuis 19 mois et pourtant tu bosse depuis c 3 mois tu conduis aussi et tu t'occupe de tout à la maison 💪💪 il te répond non mais toi c toi moi c moi faut pas comparer 😑😑😑😂😂😂😂 ah les hommes 😂😂😂😂😂
Ton fils se réveille tous les matins vers 4h ou 5h ou 6h du matin c ki ki se réveille pour s'occuper de lui bah c la maman bien sûr le papa lui il dort bah normal c le weekend c fait pour se reposer et faire la grass mat jusqu'à 10h 😍😍😍😂😂😂
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar LuneSoleil » Dim Fév 24, 2019 8:12 am

Hillsong tu as tout dis et c'est bien vrai🤣🤣🤣
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Précédent

Retour vers Santé menstruelle