Très irrégulières + essaie Bb1

Très irrégulières + essaie Bb1

Messagepar Nanouu01 » Ven Jan 11, 2019 4:40 pm

Bonjour à toute et bonne année !

Voilà je me présente, je m'appelle Norah et j'ai 23 ans.
Alors je vous fait un petit topo de mon histoire, de nature très dérégler (absence de règles durant des mois et retour des vilaines qui durait minimum 3 semaines), j'ai eu la chance d'être enceinte il y a bientôt 2 ans, mais malheureusement FC à 13 sa 😥.
Suite à cette épreuve j'ai décider de mettre un implant contraceptif, pour ne plus re vivre cela. Il fait savoir que cela faisait 1 an et demie que moi et mon fiancé on ne ce protégeait pas et hop c'est arrivée.
En Octobre 2018, moi et mon chérie décide d'essayer de mettre Bb1 en route alors j'enlève mon implant.
J'ai eu mes règles le 18 novembre 2018 et cela jusqu'au 1er décembre.
Bon comme je vous ai expliquer je suis très irrégulière, donc impossible pour moi de savoir mon cycle il est de combien de jour, ni ma période d'ovulation et tout le tralala.
Donc mon problème aujourd'hui c'est de savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur tout ce bordel car les médecins que j'ai eu me disent qu'il ne savent pas et je ne plaisante pas😓.
Bon depuis bien évidement pas de règles, je suis à un cycle de plus de 52 jours, test negatif, Pds aussi et Rdv le 22 janvier au Gygy.

S'il vous plait les filles je suis vraiment perdue et déprimée, car je me sent pas femme mais plus comme un alien à ne pas avoir de cycle régulier.
Et bien évidement ce suivre dans nos désir de devenir maman 😍😍

Merci pour vos lectures ( ps: dsl de la longueur mais j'ai honte d'en parler à mes amies)
Nanouu01

Message(s) : 14

Re: Très irrégulières + essaie Bb1

Messagepar Dandelion19 » Lun Jan 14, 2019 6:01 pm

salut,
Je suis Christi et j’ai 22 ans. Je suis comme toi en essaie bébé 1 depuis bientôt trois mois et je suis très irrégulière comme toi. Je suis actuellement sur un cycle de 41 jours plus 4 jours de “retard” mais teste de grossesse négatif. Et comme toi je ne sais pas où se situe mon ovulation. Pour remédier à ce “problème” (si je peux appeler ca comme ça), ma gynécologue m’a prescrit clomid 50mg qui aide à la formation des ovule et ainsi avoir un cycle plus régulier pour mes trois prochains cycles. Je dois prendre celui-ci au deuxième jour de mon prochain cycle mais comme j’ai dit plus haut je n’ai toujours pas eu mes règles. J’attends jusqu’à la fin du mois pou faire un autre teste. J’espère que j’ai pu t’aider un peu ou te rassurer que tu n’est pas seule dans ce cas là.
Si tu veux on se suit comme ça on se soutiendra.
😘
Dandelion19

Message(s) : 38

Messagepar hillsong95 » Mar Jan 15, 2019 11:10 pm

Nanouu01 a écrit:Bonjour à toute et bonne année !

Voilà je me présente, je m'appelle Norah et j'ai 23 ans.
Alors je vous fait un petit topo de mon histoire, de nature très dérégler (absence de règles durant des mois et retour des vilaines qui durait minimum 3 semaines), j'ai eu la chance d'être enceinte il y a bientôt 2 ans, mais malheureusement FC à 13 sa 😥.
Suite à cette épreuve j'ai décider de mettre un implant contraceptif, pour ne plus re vivre cela. Il fait savoir que cela faisait 1 an et demie que moi et mon fiancé on ne ce protégeait pas et hop c'est arrivée.
En Octobre 2018, moi et mon chérie décide d'essayer de mettre Bb1 en route alors j'enlève mon implant.
J'ai eu mes règles le 18 novembre 2018 et cela jusqu'au 1er décembre.
Bon comme je vous ai expliquer je suis très irrégulière, donc impossible pour moi de savoir mon cycle il est de combien de jour, ni ma période d'ovulation et tout le tralala.
Donc mon problème aujourd'hui c'est de savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur tout ce bordel car les médecins que j'ai eu me disent qu'il ne savent pas et je ne plaisante pas😓.
Bon depuis bien évidement pas de règles, je suis à un cycle de plus de 52 jours, test negatif, Pds aussi et Rdv le 22 janvier au Gygy.

S'il vous plait les filles je suis vraiment perdue et déprimée, car je me sent pas femme mais plus comme un alien à ne pas avoir de cycle régulier.
Et bien évidement ce suivre dans nos désir de devenir maman 😍😍

Merci pour vos lectures ( ps: dsl de la longueur mais j'ai honte d'en parler à mes amies)

Moi javais des cycles irréguliers de 26 a 42 jours g eu mon fils sur un seul et unique tp donc tkt c pas le fait k cycles irréguliers ki tempechera dacoir des enfants
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Nanouu01 » Mer Jan 16, 2019 11:16 pm

Salut Christi ouf enfin quelqu'un qui peut me comprendre j'avais vraiment perdu espoir, ben c'est vrai que c'est pas top surtout que mon cheri veut vraiment un enfant. Mais avec le stress du mariage et le travail etc j'ai des saignement de 1 goute tout les 2 jours mais pas de règles 😔
J'en parlerais de clomid au Gygy mardi
Et oui je serais ravis qu'ont ce suivent ☺️

Salut Hilsong, je t'ai envoyer un MSG perso et merci d'avoir répondu et c'est vraiment top que t'es eu ton fils félicitation 👏👏 je ne désespère pas en tout cas
Nanouu01

Messagepar Dandelion19 » Dim Jan 20, 2019 1:24 pm

Salut moi aussi je n’ai toujours pas mes règles et j’ai un “retard” de plus de 10 jours mais j’ai peur de faire un teste car je ne veux pas être déçue. J’essaie aussi de ne pas trop y penser car plus j’y pense plus ça me stresse. Tout ce que je peux faire pour l’instrant c’est d’attendre la fin du mois et de pouvoir enfin découvrir si c’est bon ou pas. Je crois les doigts.
Bisous.
Dandelion19

Message(s) : 38

Messagepar Anonimus » Lun Jan 21, 2019 1:55 pm

Salut moi c'est Anaïs 23 ans,
Je suis aussi en règles irrégulière, jetais à 60jours d'absence jusqu'à samedi matin ou son arriver les vilaines..
Du coup je ne sais pas quand j'ovul et tout c'est pénible..
Anonimus

Message(s) : 145

Messagepar Cynthia56130 » Lun Jan 21, 2019 3:56 pm

Salut Anaïs. Écoute moi pareil 60 jours de retard c'est vraiment pénible !
Cynthia56130

Message(s) : 4

Messagepar Cynthia56130 » Lun Jan 21, 2019 4:11 pm

Nanoou jai l'impression de me voir dans ce que tu dis. Passe en mp si tu veux bien pour parler je suis dans la même situation besoin de parler
Cynthia56130

Message(s) : 4

Messagepar Anonimus » Lun Jan 21, 2019 4:56 pm

Cynthia56130 a écrit:Salut Anaïs. Écoute moi pareil 60 jours de retard c'est vraiment pénible !

Oui c'est chiant..
Je me pose vraiment des questions es que sa pose problème pour pouvoir tomber enceinte..
Anonimus

Message(s) : 145

Messagepar Nanouu01 » Mar Jan 22, 2019 10:04 am

Hallo girls !
Désoler de répondre que maintenant mais j'avais beaucoup de travail 😔

Dandelion j'espère vraiment que c'est une état qui t'annoncera un ++ 🙏

Les filles je comprend votre douleurs c'est juste horrible de ne pas savoir quand est ce qu'on ovule et puis les long cycle comme ça c'est pas top, moi perso cela fait plus de 2 mois que mes règles n'ont pas pointé leurs nez et je commence vraiment à être fatiguer, j'ai eu quelque perte de sang qui a durer 1 h mais pas plus.
Bon cette aprem je vais chez le Gygy donc on Vera bien !
En tout cas je nous souhaite à toute un beau + pour cette nouvelle année !!
Nanouu01

Suivant

Retour vers Santé menstruelle