Bonjour à toute et bonne année !
Voilà je me présente, je m'appelle Norah et j'ai 23 ans.
Alors je vous fait un petit topo de mon histoire, de nature très dérégler (absence de règles durant des mois et retour des vilaines qui durait minimum 3 semaines), j'ai eu la chance d'être enceinte il y a bientôt 2 ans, mais malheureusement FC à 13 sa 😥.
Suite à cette épreuve j'ai décider de mettre un implant contraceptif, pour ne plus re vivre cela. Il fait savoir que cela faisait 1 an et demie que moi et mon fiancé on ne ce protégeait pas et hop c'est arrivée.
En Octobre 2018, moi et mon chérie décide d'essayer de mettre Bb1 en route alors j'enlève mon implant.
J'ai eu mes règles le 18 novembre 2018 et cela jusqu'au 1er décembre.
Bon comme je vous ai expliquer je suis très irrégulière, donc impossible pour moi de savoir mon cycle il est de combien de jour, ni ma période d'ovulation et tout le tralala.
Donc mon problème aujourd'hui c'est de savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur tout ce bordel car les médecins que j'ai eu me disent qu'il ne savent pas et je ne plaisante pas😓.
Bon depuis bien évidement pas de règles, je suis à un cycle de plus de 52 jours, test negatif, Pds aussi et Rdv le 22 janvier au Gygy.
S'il vous plait les filles je suis vraiment perdue et déprimée, car je me sent pas femme mais plus comme un alien à ne pas avoir de cycle régulier.
Et bien évidement ce suivre dans nos désir de devenir maman 😍😍
Merci pour vos lectures ( ps: dsl de la longueur mais j'ai honte d'en parler à mes amies)