Dandelion19 a écrit:Coucou les filles,
Je suis actuellement sur un cycle de 53 jours. J’ai quelques petits symptômes qui pourraient être ceux d’une grossesse comme des douleurs aux seins de plus ils sont assé tendu et les tétons sensibles et aussi quelques troubles de sommeil. Je ne m’emballe pas trop seulement vu que le mois d’avant c’est à dire en novembre j’ai eu les mêmes symptômes mais j’ai finalement eu mes règles à la fin du mois et les règles se sont prolongés jusqu’au 6 décembre et depuis plus rien. J’espère de tout cœur que ce soit bon pour moi.
Je vous souhaite à toutes de tomber enceinte rapidement.
Bisous
Coucou, olalala j'espère vraiment que c'est un beau ++ pour toi ma belle !
Ne te met pas la pression et attend je voir si elle vont arriver mais je ne l'espère pas !!
Moi j'ai eu Rdv chez ma Gygy et elle m'a prescrit du Duphaston pour réguler mon cycle pour pouvoir définir ma période d'ovulation.
Mais je ne me met pas la pression et je laisse faire les choses naturellement.
Mais bon avec tout ça mes règles sont enfin arriver et je suis enfin soulagée, je me dit que nouveau cycle = nouvelle chance 🙏
Bon maintenant faut affronter les douleurs car quand je suis en règles, impossible pour moi de faire quoi que ce soit et pourtant je ne suis point chochotte 😔
Aller courage nous!