Très irrégulières + essaie Bb1

Re: Très irrégulières + essaie Bb1

Messagepar Dandelion19 » Mar Jan 22, 2019 6:06 pm

Coucou les filles,

Je suis actuellement sur un cycle de 53 jours. J’ai quelques petits symptômes qui pourraient être ceux d’une grossesse comme des douleurs aux seins de plus ils sont assé tendu et les tétons sensibles et aussi quelques troubles de sommeil. Je ne m’emballe pas trop seulement vu que le mois d’avant c’est à dire en novembre j’ai eu les mêmes symptômes mais j’ai finalement eu mes règles à la fin du mois et les règles se sont prolongés jusqu’au 6 décembre et depuis plus rien. J’espère de tout cœur que ce soit bon pour moi.
Je vous souhaite à toutes de tomber enceinte rapidement.
Bisous
Dandelion19

Message(s) : 38

Messagepar Nanouu01 » Mar Jan 22, 2019 11:29 pm

Dandelion19 a écrit:Coucou les filles,

Je suis actuellement sur un cycle de 53 jours. J’ai quelques petits symptômes qui pourraient être ceux d’une grossesse comme des douleurs aux seins de plus ils sont assé tendu et les tétons sensibles et aussi quelques troubles de sommeil. Je ne m’emballe pas trop seulement vu que le mois d’avant c’est à dire en novembre j’ai eu les mêmes symptômes mais j’ai finalement eu mes règles à la fin du mois et les règles se sont prolongés jusqu’au 6 décembre et depuis plus rien. J’espère de tout cœur que ce soit bon pour moi.
Je vous souhaite à toutes de tomber enceinte rapidement.
Bisous

Coucou, olalala j'espère vraiment que c'est un beau ++ pour toi ma belle !
Ne te met pas la pression et attend je voir si elle vont arriver mais je ne l'espère pas !!

Moi j'ai eu Rdv chez ma Gygy et elle m'a prescrit du Duphaston pour réguler mon cycle pour pouvoir définir ma période d'ovulation.
Mais je ne me met pas la pression et je laisse faire les choses naturellement.
Mais bon avec tout ça mes règles sont enfin arriver et je suis enfin soulagée, je me dit que nouveau cycle = nouvelle chance 🙏
Bon maintenant faut affronter les douleurs car quand je suis en règles, impossible pour moi de faire quoi que ce soit et pourtant je ne suis point chochotte 😔

Aller courage nous!
Nanouu01

Message(s) : 14

Messagepar Dandelion19 » Sam Jan 26, 2019 9:18 am

Nanouu01 a écrit:Hallo girls !
Désoler de répondre que maintenant mais j'avais beaucoup de travail 😔

Dandelion j'espère vraiment que c'est une état qui t'annoncera un ++ 🙏

Les filles je comprend votre douleurs c'est juste horrible de ne pas savoir quand est ce qu'on ovule et puis les long cycle comme ça c'est pas top, moi perso cela fait plus de 2 mois que mes règles n'ont pas pointé leurs nez et je commence vraiment à être fatiguer, j'ai eu quelque perte de sang qui a durer 1 h mais pas plus.
Bon cette aprem je vais chez le Gygy donc on Vera bien !
En tout cas je nous souhaite à toute un beau + pour cette nouvelle année !!

Coucou Nanou,

Malheureusement mes vilaines ce sont pointées aujourd’hui après un cycle long de 57 jours. Mon moral est à plat et je ne fais que pleurer depuis ce matin. Avec mon compagnon nous nous sommes disputés à cause de tout cela et j’ai pris la décision d’arreter les essaies pour le moment. La déception est trop violente et c’est très difficile pour moi d’aller bien et de prendre confiance en moi après tant d’échecs. Je pense prendre du recul par rapport à tout cela et essayer l’année prochaine si le cœur y est.

Je vous souhaite tout de même à vous toutes de tomber enceinte cette année-ci et le plus vite possible.
Gros bisous
Dandelion19

Message(s) : 38

Messagepar Shey31 » Dim Jan 27, 2019 5:49 pm

Coucou les filles,

ENFIN ! Des filles comme moi, j'ai des cycle de plus de 35 jrs derniers cycle 1 semaine de perte marron puis plus rien et la idem, j'ai fait des prise de sang irm avec injection pour eux tout et normal, 3 ans d'essai deux fausse couche a 5 semaine et rien, autour de moi personne me comprend elle tombe enceinte normalement et tant mieux pour elle mais moi ça me fou une claque à chaque fois, mais jy crois un jours ce sera moi ! J'avais des cycle comme toi Norah après la fausse couche alors qu'avant jetait règles comme une horloge, et on m'a prescrit duphaston et ça a marcher j'ai plus de perte entre les cycles et il était irrégulier mais la ces beaucoup mieux pendant la prise jetait régulière ,pour savoir quand j'ovule vue les cycle que j'avais et même maintenant je continue pour augmenter mes chance, je prend des test d'ovulation il ce vendent en gros pas cher sur amazone ! Je nous souhaite à toutes un magnifique +++ car nos bébé on ce sera battu pour les avoirs 😘😘😘
Shey31

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Santé menstruelle