Kiiwii a écrit:Bonsoir, depuis hier soir j'ai des pertes comme si j'avais mes règles j'ai eu un rapport non protégé mardi (j'étais en période d'ovulation) dois-je m'inquiéter ?? Merci de vos réponses
Cyrthe a écrit:Kiiwii a écrit:Bonsoir, depuis hier soir j'ai des pertes comme si j'avais mes règles j'ai eu un rapport non protégé mardi (j'étais en période d'ovulation) dois-je m'inquiéter ?? Merci de vos réponses
Bonjour![]()
Tu as eu beaucoup de pertes ?
Ça peut arriver d'avoir de légers saignements pendant l'ovulation, et souvent après un rapport (j'ai eu ça aussi le mois dernier en pleine ovulation)
Donc rien de grave ! Maintenant faut pas que ce soit des pertes abondantes non plus. Tant que ça reste faible et que ça ne dure pas, tout va bien.
Biz
Cyrthe a écrit:Coucou![]()
Comment ça va aujourd'hui ? Ça s'est arrêté ?
Cyrthe a écrit:D'accord, oui si ça continue va voir le médecin.
Cyrthe a écrit:Oh tu sais, il peut y avoir plusieurs causes : l'ovulation, la fatigue, un col de l'utérus un peu sensible (surtout en période d'ovulation) donc si y'a eu un rapport un peu "fort" ça peut déclencher des petits saignements.
Y'a aussi la nidation des fois qui peut faire de légers saignements.
Tu avais des douleurs pendant tes pertes ? Tant que tu n'étais pas pliée en deux de douleur et que tu ne saignais pas abondamment y'a rien d'alarmant.
Si ça peut te rassurer, demandes l'avis du médecin pour ta prochaine visite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)