Perte de sang

Perte de sang

Messagepar Kiiwii » Sam Sep 30, 2017 5:41 pm

Bonsoir, depuis hier soir j'ai des pertes comme si j'avais mes règles j'ai eu un rapport non protégé mardi (j'étais en période d'ovulation) dois-je m'inquiéter ?? Merci de vos réponses
Kiiwii

Message(s) : 13

Re: Perte de sang

Messagepar Cyrthe » Lun Oct 02, 2017 4:53 pm

Kiiwii a écrit:Bonsoir, depuis hier soir j'ai des pertes comme si j'avais mes règles j'ai eu un rapport non protégé mardi (j'étais en période d'ovulation) dois-je m'inquiéter ?? Merci de vos réponses

Bonjour :)

Tu as eu beaucoup de pertes ?

Ça peut arriver d'avoir de légers saignements pendant l'ovulation, et souvent après un rapport (j'ai eu ça aussi le mois dernier en pleine ovulation)

Donc rien de grave ! Maintenant faut pas que ce soit des pertes abondantes non plus. Tant que ça reste faible et que ça ne dure pas, tout va bien.

Biz
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Kiiwii » Mar Oct 03, 2017 5:52 pm

Cyrthe a écrit:
Kiiwii a écrit:Bonsoir, depuis hier soir j'ai des pertes comme si j'avais mes règles j'ai eu un rapport non protégé mardi (j'étais en période d'ovulation) dois-je m'inquiéter ?? Merci de vos réponses

Bonjour :)

Tu as eu beaucoup de pertes ?

Ça peut arriver d'avoir de légers saignements pendant l'ovulation, et souvent après un rapport (j'ai eu ça aussi le mois dernier en pleine ovulation)

Donc rien de grave ! Maintenant faut pas que ce soit des pertes abondantes non plus. Tant que ça reste faible et que ça ne dure pas, tout va bien.

Biz

Bonsoir, oui quand même mais pas autant que quand j'ai mes règles... la sa c'est calmer un peu si jamais sa ne passe j'irai voir le docteur mercii de ta réponse tu me rassure 😄
Kiiwii

Messagepar Cyrthe » Mer Oct 04, 2017 3:52 pm

Coucou :)

Comment ça va aujourd'hui ? Ça s'est arrêté ?
Cyrthe

Messagepar Kiiwii » Mer Oct 04, 2017 6:35 pm

Cyrthe a écrit:Coucou :)

Comment ça va aujourd'hui ? Ça s'est arrêté ?

Coucou... alors j'ai eu encore un peu de perte qui était plutôt rosé que rouge... à voir si sa continue j'irai voir le docteur pour voir d'où sa vient ☺️
Kiiwii

Messagepar Cyrthe » Ven Oct 06, 2017 12:12 am

D'accord, oui si ça continue va voir le médecin.
Cyrthe

Messagepar Kiiwii » Ven Oct 06, 2017 7:44 am

Cyrthe a écrit:D'accord, oui si ça continue va voir le médecin.

Bon pas eu besoin d'aller chez le médecin plus de perte rien je me demande ce que sa pouvais être 🤔
Kiiwii

Messagepar Cyrthe » Ven Oct 06, 2017 12:07 pm

Oh tu sais, il peut y avoir plusieurs causes : l'ovulation, la fatigue, un col de l'utérus un peu sensible (surtout en période d'ovulation) donc si y'a eu un rapport un peu "fort" ça peut déclencher des petits saignements.

Y'a aussi la nidation des fois qui peut faire de légers saignements.

Tu avais des douleurs pendant tes pertes ? Tant que tu n'étais pas pliée en deux de douleur et que tu ne saignais pas abondamment y'a rien d'alarmant.

Si ça peut te rassurer, demandes l'avis du médecin pour ta prochaine visite ;)
Cyrthe

Messagepar Kiiwii » Ven Oct 06, 2017 1:50 pm

Cyrthe a écrit:Oh tu sais, il peut y avoir plusieurs causes : l'ovulation, la fatigue, un col de l'utérus un peu sensible (surtout en période d'ovulation) donc si y'a eu un rapport un peu "fort" ça peut déclencher des petits saignements.

Y'a aussi la nidation des fois qui peut faire de légers saignements.

Tu avais des douleurs pendant tes pertes ? Tant que tu n'étais pas pliée en deux de douleur et que tu ne saignais pas abondamment y'a rien d'alarmant.

Si ça peut te rassurer, demandes l'avis du médecin pour ta prochaine visite ;)

Oui je pensais à sa aussi... non aucune douleur appart lundi à l'ovaire droit comme des petites piqûres... et la plus rien appart que je suis fatiguée 🤔 mais je demanderais à mon médecin merci pour tes réponses 😸😸
Kiiwii

Messagepar Cyrthe » Ven Oct 06, 2017 6:13 pm

Pas de souci, je te souhaite un beau ++ en tout cas !

Biz ;)
Cyrthe

Retour vers Santé menstruelle