Présentation et Essai bébé1

Présentation et Essai bébé1

Messagepar Atwit » Mer Avr 20, 2016 3:49 pm

Salut à toute
J'espère que votre moral est bon avec le retour de ces beaux jours. Inscrite sur le forum pour partager avec vous..
Je m'appelle Audrey, j'ai 23 ans
Je partage ma vie avec un homme merveilleux depuis bientôt 3 ans et nous avons décidé de lancer bébé il y a un mois.
Sans aucune raison, je suis quelqu'un de très angoissée et j'ai peur de ne jamais être enceinte
Mais je relativise
Je vous embrasse et vous souhaite a toutes réussite et bonheur.
Atwit

Message(s) : 50

Re: Présentation et Essai bébé1

Messagepar mag1973 » Mer Avr 20, 2016 4:10 pm

Super
Ne stress pas trop car sinon tu vas te provoquer des retards de règles ou des symptômes psychologique donc même si c'est plus facile à dire qu'à faire mieux vaut rester zen et ne pas trop y penser
Je te souhaite un très beau+++ rapidement
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Atwit » Mer Avr 20, 2016 4:17 pm

Merci beaucoup de ta réponse, cela fait longtemps que tu essaie?
Atwit

Messagepar hillsong95 » Mar Avr 26, 2016 2:43 am

Salut les filles sa va ?
Je m'appelle Prisca 29 ans et chéri 32 ans en essai bébé depuis fin décembre cycle 4 Je suis en attente que mes vilaines arrivent soit ct hier soit demain on verra bien
Bonne journée
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Fanny59 » Mar Avr 26, 2016 7:37 pm

Salut moi aussi en essai de bb 1 depuis janvier sa fait un 1 an et demi que je suis avec mon chéri . J espère avoir un beau plus ce mois ci pour l instant je suis à 5 jours de retard et j ai de tout petit saignement ya 2 jours et depuis plus rien ... J attend fin de semaine pour faire un test j espère avoir un beau +
Fanny59

Message(s) : 19

Messagepar Atwit » Mar Avr 26, 2016 9:41 pm

Coucou les filles
Pensez vous que le fait de stresser, cbiseser, regarder, analyser et prévoir pourrait nous empêcher d'être enceinte? Avez vous des astuces pour pensez a autre chose? Merci, bises
Atwit

Messagepar Sofiaaaa » Mar Avr 26, 2016 10:55 pm

Salut ,
Moi 2 ans et demi avec chouchou, essai bb1 à partir de ce mois ci.
Sofiaaaa

Message(s) : 41

Messagepar Cakine » Mar Avr 26, 2016 11:21 pm

Allo ! Moi je suis avec mon amoureux depuis 3 ans et demi et en essai bb1 depuis février 2015 ! Bonne chances à vous toutes !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar hillsong95 » Mer Avr 27, 2016 3:14 am

Atwit a écrit:Coucou les filles
Pensez vous que le fait de stresser, cbiseser, regarder, analyser et prévoir pourrait nous empêcher d'être enceinte? Avez vous des astuces pour pensez a autre chose? Merci, bises

Chaque femme est différente tt analyser ok mais après sa dépend du degré de psychotage et d'obsession
Moi mes trois précédents cycles g tout observé dans les moindres détails jusqu'à me créer des symptômes et d'être persuadé d'être enceinte de le dévoiler à plusieurs personnes et forcément me créer un retard de règles les deux premiers cycles de deux jours le troisième c régulariser en 28 jours !!!
Pour le cycle 4 g jeté l'éponge je me suis dit j'en ai marre d'être prise pour une conne par mon propre corps c fini plus jamais c terminé la courbe de température l'observation de glaire et de calculer les tp les tp qu'il y a eu c mon chéri kil les a voulu tp le 7 et le 10 ovulation le 10
Aujourd'hui J31 de mon cycle de 28 ou 30 jours et j17 dpo j'attends toujours mes vilaines et si elles se pointent pas je testerai lundi prochain voilou
Je pense k mes groupes messenger k g créé m'ont permis de prendre bcp de recul sur mon cycle je pense si c positif lundi je pense k je serai une source d'espoir pour elles du groupe et bcp feront comme moi d'arrêter complètement les calculs et laisser mère nature travailler pour elles
Si les groupes messenger et group secret Facebook vous intéresse rejoignez nous
Bonne journée les filles
hillsong95

Message(s) : 1387

Retour vers Concevoir