Atwit a écrit:Coucou les filles
Pensez vous que le fait de stresser, cbiseser, regarder, analyser et prévoir pourrait nous empêcher d'être enceinte? Avez vous des astuces pour pensez a autre chose? Merci, bises
Chaque femme est différente tt analyser ok mais après sa dépend du degré de psychotage et d'obsession
Moi mes trois précédents cycles g tout observé dans les moindres détails jusqu'à me créer des symptômes et d'être persuadé d'être enceinte de le dévoiler à plusieurs personnes et forcément me créer un retard de règles les deux premiers cycles de deux jours le troisième c régulariser en 28 jours !!!
Pour le cycle 4 g jeté l'éponge je me suis dit j'en ai marre d'être prise pour une conne par mon propre corps c fini plus jamais c terminé la courbe de température l'observation de glaire et de calculer les tp les tp qu'il y a eu c mon chéri kil les a voulu tp le 7 et le 10 ovulation le 10
Aujourd'hui J31 de mon cycle de 28 ou 30 jours et j17 dpo j'attends toujours mes vilaines et si elles se pointent pas je testerai lundi prochain voilou
Je pense k mes groupes messenger k g créé m'ont permis de prendre bcp de recul sur mon cycle je pense si c positif lundi je pense k je serai une source d'espoir pour elles du groupe et bcp feront comme moi d'arrêter complètement les calculs et laisser mère nature travailler pour elles
Si les groupes messenger et group secret Facebook vous intéresse rejoignez nous
Bonne journée les filles