Je suis aller aux urgences pour des douleurs en bas du ventre avant de partir en vacance a l'etranger car ca m'inquieter beaucoup... de ce faut on m'a fait un test urinaire, une echographie des ovaires... et la gyneco a vu beaucoup de folicule dans chaque ovaire par rapport a la normal. Elle m'a dit " vous avez surement le syndrome d'opk"... ( sur l'echo on voyais mon ovaire et pleins de "boules" dedans genre 7-8.
Du coup elle m'a demander si j'avais de l'acnés ou de la barbe qui poussé. Je lui reponds non et donc elle a dit " bon bah cest pas ça alors". J'ai eu un bilan sanguin qui etait tout a fait normal.
Ma question est: c'est obligatoire d'avoir de l'acnés, des poils partout quand on est OPK? Et un bilan sanguin revele qu'on est OPK ou non?
Je cherche juste à etre rassurer car je trouve ça etrange la façon de m'avoir diagnostiqué non OPK.. sachant que je suis en essai bébé depuis février. Je veux pas m'inquieter, je veux juste etre au courant si il ce passe quelques chose d'anormal dans mon corps.
Merci, bisous