OPK?

OPK?

Messagepar Loiselle » Mer Oct 05, 2016 10:04 am

Salut les filles lors voilà j'avais quelques questions par rapport aux ovaires polykystiques.

Je suis aller aux urgences pour des douleurs en bas du ventre avant de partir en vacance a l'etranger car ca m'inquieter beaucoup... de ce faut on m'a fait un test urinaire, une echographie des ovaires... et la gyneco a vu beaucoup de folicule dans chaque ovaire par rapport a la normal. Elle m'a dit " vous avez surement le syndrome d'opk"... ( sur l'echo on voyais mon ovaire et pleins de "boules" dedans genre 7-8.

Du coup elle m'a demander si j'avais de l'acnés ou de la barbe qui poussé. Je lui reponds non et donc elle a dit " bon bah cest pas ça alors". J'ai eu un bilan sanguin qui etait tout a fait normal.

Ma question est: c'est obligatoire d'avoir de l'acnés, des poils partout quand on est OPK? Et un bilan sanguin revele qu'on est OPK ou non?

Je cherche juste à etre rassurer car je trouve ça etrange la façon de m'avoir diagnostiqué non OPK.. sachant que je suis en essai bébé depuis février. Je veux pas m'inquieter, je veux juste etre au courant si il ce passe quelques chose d'anormal dans mon corps.

Merci, bisous :)
Loiselle

Message(s) : 124

Re: OPK?

Messagepar Luki » Mer Oct 05, 2016 10:40 am

Salut loiselle
Ne t'inquiète pas pour les probables effets du SOPK j'ai également les ovaires polikystiques et je n'ai rien des effets que ta dis la gyneco après il est probable que d'autre personne en ai mais je n'ai rien remarquer chez moi qui change
Luki

Message(s) : 210

Re: OPK?

Messagepar Loiselle » Mer Oct 05, 2016 4:34 pm

Ce qui me perturbe le plus c'est qu'elle voit ça a l'echographie et vu que je suis pas barbu et que je suis pas rempli de bouton elle a laissé tombé l'affaire... elle me dit que tout va bien je n'ai rien du tout alors qu'elle a vu que j'avais surement ce syndrome sur l'echographie..

Même si c'est pas un syndrome grave je voulais tout le même savoir si j'avais ce petit soucis.. :/
Loiselle

Message(s) : 124

Retour vers Concevoir